Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 09:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2018 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Essaye de changer de territoire ou de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Il faut changer les paramètres avant de lancer une chasse. Sinon ils sont inaccessible pour éviter de faire planter le système. Je ne sais pas si tu as voulu les modifier une fois la chasse lancée ?

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2018 05:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Nov 2010 21:52
Message(s) : 64
Je n'avais pas démarrer une chasse, j'ai essayé avant. Je ne vois pas pourquoi tout reviendrait normal en changeant de territoire puisque tout fonctionnait bien en fin de chasse;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2018 07:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
JP43 a écrit :
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je ne peux plus accéder aux onglets du menu paramètres. Je m'explique depuis la fin de chasse j'ai remisé mes colliers, en début de semaine je les ai repris pour aller au parc. Sur mon smartphone je souhaitais changer le nom du chien portant un collier préalablement attribué à une autre chienne, en allant dans paramètres les onglets chiens, traceurs, chasseurs(qui est cerclé d'un trait orange), traques, postes, points d’intérêts ne passent pas en blanc lorsque je vais dessus. Dans cet écran là seuls Gestion de territoires et Paramètres divers sont sur fond blanc. Je n'ai donc pas la main et je ne peux pas changer quoi que se soit; je ne pourrai même pas rajouter un collier....En fin de chasse tout fonctionnait bien, j'ai la version 2.4.5.1. C'est assez incompréhensible, mystère...
Merci pour votre aide

Bonjour,
L'accès aux paramètres n'est pas possible si une chasse est en cours.

Il suffit de terminer la chasse pour avoir de nouveau accès aux paramètres.

Un plantage mémoire du téléphone est possible également, dans ce cas là il y a la solution expliquée plus haut de sélectionner à nouveau son territoire et saison dans paramètre gestion des territoires, ce qui aura pour action d'annuler la chasse en cours.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2018 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Nov 2010 21:52
Message(s) : 64
Merci Cyril83. Je suis dépanné!
Je sais qu'il n'est pas possible si une chasse est en cours d'accéder aux paramètres. Je n'avais pas de chasse en cours; c'est peut être un bug de la mémoire du téléphone...

Je suis donc allé dans un nouveau territoire que j'ai crée dans paramètre gestion des territoires et après j'ai pu accéder aux autres paramètres comme auparavant.
Encore merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2018 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
L'essentiel est d'être dépanné.

Bonne soirée

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2018 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2012 11:23
Message(s) : 8
Bonjour à tous,
Je vends un pack de 5 colliers cézame avec chargeurs et boite de rangement. Fonctionnent bien, mais certains secteurs de mon territoire de chasse ne sont décidément pas bien couvert par le réseau mobile... et c'est bien dommage car ces colliers me donnaient entière satisfaction. 3 colliers ont servis 2 saisons, ils sont en bon état. les 2 autres sont neufs. 170€ le tout, frais d'envois compris !
A bientôt,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2015 08:34
Message(s) : 221
Cezame GPS V3.0
Cezame GPS évolue, avec l’utilisation sur le terrain par le concepteur mais aussi avec les remarques et suggestions des utilisateurs toujours plus nombreux. Cette mise à jour comme toutes les autres est bien entendu gratuite pour tous les utilisateurs Cezame !
La version 3.0 comporte des modifications sur les deux applications, Cezame GPS et Cezame relais qui permet maintenant une visualisation en temps réel des chiens par Bluetooth.
Nouvelle Ergonomie, simplification, optimisation mémoire, utilisation en portrait ou paysage et bien d’autres surprises.
Cezame GPS :
Image Image Image
Démarrage de l’application beaucoup plus rapide surtout en mode chasse. Optimisation de la mémoire du smartphone.
Nouveau menu latéral permettant l’accès direct à toutes les options.
Nouvelle ergonomie sur l’ensemble de l’application.
Carte, Gestion de menus latéraux, boussole intégrée à la carte (affichable ou pas) plus besoin de passer de la carte à la boussole on a les deux en même temps !
Image
Connexion avec tablette pour affichage en temps réel via Bluetooth grâce à la nouvelle version de Cezame Relais (gratuite)
Gestion des colliers Teleseguidor, colliers VHF avec réception Bluetooth. Possibilité d’utiliser sur la même application des colliers GSM et VHF en même temps !
Cezame Relais
Image
Nouvelle ergonomie en phase avec Cezame GPS.
Gestion de l’affichage en temps réel de la position des chiens par transfert direct des données de Cezame GPS vers Cezame relais via Bluetooth. Utilisation très simple :
Le chasseur entre dans son véhicule avec son smartphone, il lance l’application relais sur la tablette, cliques sur le bouton de connexion Bluetooth. Puis clique sur le bouton connexion Bluetooth sur l’application Cezame GPS sur son smartphone. Il apparait en temps réel sur la carte de Cezame relais, la positon des chiens avec nom, couleur, nom du collier, charge de batterie…
Pour cette fonctionnalité une simple tablette Android suffit (GPS et Bluetooth obligatoires) Cezame Relais est gratuit !

Les liens seront disponibles dans la semaine. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
L'achat de plusieurs appi cézame gps n'est donc plus obligatoire pour ceux qui veulent suivre les chiens?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2018 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Cezame relais à toujours été gratuite. Elle permet à plusieurs chasseurs de suivre la chasse et la position des chiens dans besoin de connexion internet.
Elle permet de suivre la position des chiens et du traqueur à la demande du traqueur le traqueur envoi par simple clic la position aux chasseurs programmés ayant cezame relais..
Ce qui est en plus c'est le fonctionnement de cezame relais comme avant vi un échange de SMS mais maintenant il y a une option qui permet de voir en temps réel la position des chiens par bluetooth.
Cette fonction est adaptée pour l'utilisation de,une tablette.
Le traqueur peut ainsi visualiser la carte e. Temps réel sur la tablette.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français