Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2018 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 140
on me dit toujours la même chose, soit c'est trop sérrer ou alors pas asser,pourtant j'en ai un que j'avais perdu en début de saison et que j'ai retrouver dans un ronsier et qui lui na jamais pris l'eau par ce que je le mettais au chien du copain qui ne va jamais dans l'eau (il trouve quel est trop mouiller )celui la na jamais été dans l'eau , je l'ai ouvert au début pour brancher la batterie puis refermer doucement ,ouvert quant je l'ai retrouver et c'est la que je me suis aperçu qu'il avait le même problème ,et un aussi qui est revenu de réparation en septembre2017 pour un problème de carte sim non détecter don je me suis pas servi vu qu'il fait toujours pareil et lui aussi a le même problème , je me demande si sa ne serai pas un défaut de fabrication


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Le problème est un excès de serrage, j'ai en en main 4 de vos colliers qui avaient ce problème.

j'ai un client qui avait fait la même erreur, j'ai remplacé les boitiers de ses colliers depuis il n'a plus jamais touché à ses boitiers et aucun n'a pris l'eau, j'ai moi même 11 colliers serrage au contact et jamais eu une trace d'humidité.

Une fois le boitier cassé comme sur votre photo, le boitier ne ferme plus et donc pas besoin d'aller dans l'eau, simplement l'humidité de la végétation peut entrer dans le boitier!

Le problème de détection de la carte sim venait de l'humidité à cause du boitier cassé, je vous avais envoyé même les photos des boitiers cassés lors des réparations.

Les problèmes que vous avez viennent tous de cet excès de serrage qui à cassé les boitiers! une fois que le boitier est cassé les deux parties n'étant maintenues que par le serrage de la sangle l'eau pénètre inévitablement et cela peut endommager batterie et/ou carte électronique.

Vous pouvez m'envoyer vos colliers pour un bilan complet.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2018 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je possède 3 colliers mes chien chasse Val de Loire donc bord de Loire rivière beuvron les animaux chassé les fuite c'est l eau les chiens traverse étang fosse ruisseau et rivières et je parle pas des grandes plaine labouré quand les chiens son récupérer il sont pas noir mais couleur terre.
Les colliers avec de la boue partout je les passe sous l eau et aucun problème d étanchéité à ce jour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Mise à jour
Message Publié : 13 Avr 2018 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2011 13:15
Message(s) : 48
Localisation : Haute Corse
Bonsoir
J'ai reçu plusieurs notifications de l’application depuis hier. Est-ce que cette appli peut faire des mises à jour automatiques ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2018 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 402
moi de même je pense que j ai recu 4 messages , quel changement y a t il
la version actuelle est la 2.4.5.1

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2018 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Bonsoir

Les notifications reçues sont des messages de test.
Vous recevrez maintenant des messages pour vous indiquer par exemple les mises à jour où autres informations importantes.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2018 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Pensez à faire une mise à jour de l'heure avant le début de saison prochaine, je viens de m'en apercevoir après un test de routine. Vu que je n'avais pas démarré les colliers depuis début mars, et qu'il y a eu changement d'heure fin Mars.
Bonne intersaison Cezamistes

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2018 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
Capucin86 a écrit :
Pensez à faire une mise à jour de l'heure avant le début de saison prochaine, je viens de m'en apercevoir après un test de routine. Vu que je n'avais pas démarré les colliers depuis début mars, et qu'il y a eu changement d'heure fin Mars.
Bonne intersaison Cezamistes

Merci bonne remarque, mais comment fait-on?

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2018 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Dans paramètres fiche traceur en bas en gauche petit cadrans tu cliques dessus et ça se met à l'heure.

Il faut que le collier soit allumé et qu'il capte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2018 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Fais le avant de lancer une chasse, car avec la dernière version c'est bloqué si une chasse est en cours.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français