Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jmm49
|
Publié : 26 Nov 2014 17:22 |
|
|
depuis bientôt un mois, j'ai des colliers de repérage tek 1. Sur le forum, beaucoup d'équipages du sud de la loire sont équipés, mais au nord ou dans l'ouest, je n'avais trouvé personne pour me faire une démo. La démo, je l'ai eu lors d'un we dans le cantal ou j'ai suivi la recherche en fin de traque des chiens manquants, à vrai dire 3 lots séparés. J'ai été impressionné, et je me suis équipé dès mon retour. Je n'ai pas eu encore tous les cas de figure, notamment des grandes distances, mais pour l'instant, je suis très très satisfait. moins de stress en fin de battue, moins de temps à rechercher les chiens. Cette saison en 49, il y a nettement plus de sanglier que les années précédentes. Sans avoir de chiens créancés, nous en attaquons pratiquement à chaque sortie, et le fait d'avoir des colliers réduit mon appréhension à découpler un poids de chiens. Si cela intéresse des angevins, je peux faire une démo, sur vos chiens ou sur les miens.
|
|
Haut |
|
 |
titou64
|
Publié : 26 Nov 2014 17:53 |
|
|
chez moi impossible de depasse 3.5 km idem pour garmin trop pentu et arrecs trop profonds
desfois meme a 800 metre tu bataille
_________________ pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....
|
|
Haut |
|
 |
jmm49
|
Publié : 26 Nov 2014 18:49 |
|
|
je l'ai testé à 8km , impeccable, je ne sais pas les limites. chez moi, pas de montagnes, le point culminant doit-être 3-400m
|
|
Haut |
|
 |
jmm49
|
Publié : 05 Déc 2014 08:44 |
|
|
testé hier à 10.3 km pas de problème
|