Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 00:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Renvoyer un collier aux USA
Message Publié : 05 Nov 2014 00:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Bon j'ai une panne insolvable sur un tt10 et il est garanti. Je vais donc le renvoyer chez gps4us. Qui parmi vous l'a déja fait? Quelle est la solution la plus économique?
Merci

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Renvoyer un collier aux USA
Message Publié : 05 Nov 2014 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
perso j ai tout acheté a un revendeur en france, peut etre un peu plus cher ce qui me semble logique, du coup en cas de pepin il se le gere lui, alors desolé mon bollou mais la je ne peux t aider :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 425
salut des collegues ont eu un probleme avec les dc 40 qui avaient un composant defectueux ils avaient renvoye aux us par la poste 25 euros environ 10 jours a peine pour avoir un collier neuf en retour port prit en charge par le vendeur il faut envoyer un mail pour qu ils acceptent le retour il me semble.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bonjour Billou, avec GPS4US aucun probleme de garantie. Tu les contact par mail en leur expliquant ton probleme et tu joins ta facture d'achat. Ils vont te répondre qu'il faut leur envoyer ton matériel avec l'adresse d'expédition. Le plus simple la Poste pour effectivement environ 25 €. Juste une astuce le mercredi est un bon jour pour expédier ton matériel car cela met à peu près 5 jours pour arrivé et comme c'est fermé le samedi chez GPS4US, il m'est arrivé de perdre un colis et retrouvé par la Poste au bout de trois semaines. Après 2/3 jours ils te recontactent pour te dire les frais de retour ( env 40 dollars en rapide ) ou te demander si tu veux grouper avec une commande ( dans ce cas 0 ).
Il faut compter environ 2 semaines . Prévoir également une facture forfait de frais de douane ( env 20 € )

Cordialement

FC

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 398
bonjour,
tu leur envoie un mail et tu leur explique il te répondrons très vite en te donnant l'adresse d'envoie et tout ça et quand le reçoive le jour même il t'envoie un mail pour payé les frais d'envoie retour et tu le réceptionne entre 3 et 7 jours tout dépend du transporteur que tu prend par contre quand tu l'envoie c'est plus long que pour le retour. Il te rende l'ancien collier et te renvoie un tt10 avec un autre collier. Il sont hyper sérieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 398
par contre moi j'ai pas payé de frais de douane

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 826
billy63 a écrit :
salut des collegues ont eu un probleme avec les dc 40 qui avaient un composant defectueux ils avaient renvoye aux us par la poste 25 euros environ 10 jours a peine pour avoir un collier neuf en retour port prit en charge par le vendeur il faut envoyer un mail pour qu ils acceptent le retour il me semble.

+ 1 Normalement tout est a leur frais

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2014 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bonjour, en septembre retour sous garantie d'un dc 40 et j'ai payé le port FEDEX + une facture FEDEX qui arrive environ 2 à 3 semaine plus tard de 22€ pour forfait dédouanement.

C'a doit etre un peu la loterie et c'est pas essentiel dans la discussion : ce qu' il faut retenir c'est que GPS4US est tres pro pour la garantie au contraire d'Universal Mania qui ne font absolument rien au dela de 30 jours.

Juste pour mon info: quelqu'un a t'il déja demandé à GPS4US s'il pouvait réaliser des mises à jour de nos appareils puisqu'on est bloqué ici. Si non je leur poserai la question et vous tiendrai au courant.

Cordialement

F CLERC

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2014 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Je vais sur le site de la poste et voici ce qu'on me dit au sujet de mon colis. Ca veut dire quoi ca , que je vais encore devoir casquer????

Image

Au final je commence a me dire qu'on gagne des sous a acheter aux usa tant que tout marche bien mais quand panne il y a.....
Sur mon colis il y a une case désignation détaillée du contenu. J'ai mis "materiel informatique", j'ai du mal choisir non???

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]