Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 21:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2014 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

precurseur dans le domaine du gilet ,je les ai laissé tomber pour le modernisme des cano .............................

mAINTENANT QUE LES ECONNOMIES , pour gaver les actionnaires de Browning, se font meme sur les fils de coutures!! et qu'il faudrait laisser les gilets au clou en expo pour pas les abimer, j aimerai savoir ce que devient cette entreprise familliale des alpes

merci

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut

precurseur dans le domaine du gilet ,je les ai laissé tomber pour le modernisme des cano .............................

mAINTENANT QUE LES ECONNOMIES , pour gaver les actionnaires de Browning, se font meme sur les fils de coutures!! et qu'il faudrait laisser les gilets au clou en expo pour pas les abimer, j aimerai savoir ce que devient cette entreprise familliale des alpes

merci

Voila ce que j'ai trouvé Patrick
http://www.indexa.fr/entreprise/sarl-gp ... -nous.html

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
sarl NATURE DOG les vends les Ayrton j'en ai acheter un l'an dernier et il sont tres costaud il a un an on dirai qu'il est neuf

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 206
gilbert05 a écrit :
sarl NATURE DOG les vends les Ayrton j'en ai acheter un l'an dernier et il sont tres costaud il a un an on dirai qu'il est neuf

ils sont pas mal c'est vrai (très souples) mais au bout d'un an pas mal de coutures on lâché.

c'est pas le top du top non plus :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 20:35 
La Société AYRTON , dont le créateur était mon voisin pendant 6 ans , est toujours en activités , mais sous contrat avec une Société pour la distribution . Et de se fait , ne c est plus tellement occupé de la partie développement .
Les choses vont changer en 2015 avec la sortie de nouveau modèle qui seront tester cette saison par plusieurs propriétaire deCC , dont moi .
J ai toujours des gilet fabriquer en 1999 ! ERT toujours en activités , les modèles kakis , je men sert pour les premières fois car ilsq sont facile a mettre sur un chien qui gigote .

Par contre Patrick si tu ne veut plues mettre des Browning , fais comme moi , prend des ATRO .
Encore quelques sorties et j ouvrirai un sujet sur les nouveaux gilets , c est encore trop tôt pour avoir vraiment un avis .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut yo

Pour nous c est hyper interressant d avoir l avis de vrais pro comme toi, c'est pas qu'on est plus mauvais que toi mais on brasse moins de chiens et on y passe dix fois moins de :lol: temps

La caricature etait facile !! :lol:

Les gilets d ocas que je t'avais pris d ayrton me conviennent bien, moins de chichi de couture de fermeture eclair rien qu un gros scratch, le prix devrait etre en consequence aussi!!

Un gilet de bonne qualité comme ceux que tu m a vendu avec des coutures grossieres et costaud fait en france devrait poiuvoir sortir a moins de 160 euros et les gars qui chassent moderement devraient s y retrouver

amitié

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]