UN "AGE CERTAIN" NE VEUT PAS DIRE "CERTAINEMENT DANGEREUX"
LA SEULE CHOSE A FAIRE C'EST AVANT LE TIR "IDENTIFICATION CERTAINE" DE L'ANIMAL?????COMME TU DIS SI TU ES DANS LE CAS DU "VIEUX QUI N'EST PLUS SUR DE LUI" LE PLUS SAGE SERAIT DE "DECROCHER" OU AU MOINS DE NE PAS TIRER!!!!!!
POURQUOI NE PAS METTRE "UN GIROPHARE" SUR LA TETE DES CHIENS
Désolé de te répondre en colère mais,ce n'est pas un jouet que nous avons dans les mains,avant d'appuyer sur la queue de détente il faut ètre sur de savoir sur quoi l'on va tirer A la rigueur pour te faire plaisir peut ètre pour protéger nos chiens sur la route,mais franchement on ne doit pas avoir a les protéger de ceux a qui ils font plaisir
Pierrot
je ne comprends pas pourquoi tu t'enerves on dirait un vieux grincheux
Plus sérieusement tu as entièrement raison mais aussi bien jeune que vieux , avant de tirer , l'identification est plus qu'obligatoire, et comme je dis tous les matins dans les consignes de sécurité, "si vous n'étes pas sûr, laissez filer, y sera un peu plus gros la prochaine fois" et puis y en a tellement du gros gibier par rapport à ces dernières décennies........alors c'est pas grave de ne pas avoir pas tirer plutôt que de faire une ""caguade"
pour en revenir au sujet du post de juju , il existe des gilet "de visbilité" et des chasubles (un triangle de tissus qui recouvre le dos et qui s'attache soit sous le poitrail ou entre les pattes) mais pour ces derniers, c'est relativement fragile, j'en vends souvent pour les gens qui courrent au bord des routes avec leur chien