did83 a écrit :
ATTENTION, vous n'avez pas tout compris !
Les TT5 et 15 pourront peut être être autorisés en France après mise en conformité au point de vue fréquences.
Notre importateur préféré s'est beaucoup avancé quand aux dates de livraison et n'a fait que reprendre les spécifications du site Garmin US, lequel Garmin n'entamera la production qu'une fois qu'ils auront l'autorisation de mise sur leur propre marché, et eux mêmes ne donnent pas de date précise. Il n'y a eu à ma connaissance aucun essai par les pros américains reporté sur le web, seulement des essais internes à l'entreprise.
Il y a peu de chance que cette autorisation n'arrive pas, par contre quand ? Et de toute façon nous serons servis après.
his device has not been authorized as required by the rules of the Federal Communications Commission. This device is not, and may not be, offered for sale or lease, or sold or leased, until authorization is obtained.
Les 2 seraient compatibles avec le 320 (pas de dressage possible) et les Alpha pré existants (toutes fonctionnalités) APRÈS MAJ obligatoire.
Le plus éventuel des TT5 et 15 : précision de localisation accrue (syst GLONASS russe associé au GPS) avec portée accrue (là pour moi je ne vois pas le rapport puisque pas de modif de la transmission radio émetteur/récepteur), dressage avec fonction vibration, et possibilité de piloter une caméra embarquée VIRB depuis l'Alpha.
A noter que le prix de vente annoncé est identique au TT10 qu'ils ne jugent pas utile de solder ou retirer du marché.
slt lalpha 100 avec le collier tt15 a donc la fonction dressage mais sa fonction reperage est elle aussi performante que l'astro 320 avec le collier dc 50?dur dur de faire un choix!! merci d'avance pour une eventuelle reponse