salut ci sa t interesse je vend la mienne elle est en inox et alu marine , il y a 3 compartiments , ont peut y mettre en tout 6 beagles + 3 jagds sans probleme elle est equipé été , hiver avec des plaques amovibles devant les grilles est a l ariere aussi , au dessus il y a un couvercle avec un compartiment etanche qui doit faire 10 cm de haut sur toute la surface de la caisse avec de la moquette comme revetement interieur, la je m etais tous se qui et colliers de reperage , laisse , pibolle ect ect , les portes et le couvercle au dessus peuvent etre cadenasé au cas ou si vous chassé au bord des routes et que vous laissé des chiens a l interieur c un peut plus rassurant mais bon meme les coffres fort des banques se font ouvrir aussi , elle est tres fonctionnelle est pratique , au niveau poid elle dois pas excedé 25 , 30 kilos , les dimentions 120 largeur , 60 hauteur , 70 profondeur , je lais faire il y a 2 ans pour le prix de 400 eu sans le couvercle dessus c moi qui les rajouté pars la suite pour quelle soit plus pratique parce que je suis assez maniaque du detail , et je n aime pas galéré a cherché les choses ect ect je la revendré le meme prix , dans 30 ans elle sera dans le meme etat , comme neuve parce que l inox et l alu ca ne bouje pas, je m ens separe cars j ai fait faire plus grand , pour enbarqué 10 beagles , 4 jagds , bonsoir et bonne nuit cars il se fait tard mais yeux commence a se fermé .
|