Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
YO04
|
Publié : 03 Fév 2014 11:32 |
|
|
Comme tous les ans , je change mes gilets de protections pour avoir un peut d investissement sur mon activité .
Se sont des Cano Brownig ligt , qui ont juste cette saison , certains non que quelques sorties .
2 gilets en tailles 60 et 65 .
8 gilets en tailles tailles 75
6 gilets en tailles 80 .
Et je les vend tous a 150 euros le gilet .
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 03 Fév 2014 12:52 |
|
|
Salut yo 04 Tu vend des gilets je suis intéressé mais si il y a les occupants au hasard sans réfléchir se trouve flambeau. Bil ou bleuet te elle est pas très rapide il me semble que j avais lu un jour sur le forum ou une de tes vidéos à mon âge c est ce qui me faudrait étant assez lent moi même la chasse étant fini garde des forces la 318 ne va pas tarder à arriver et pour castellane je te dis. M er......................DE AMITIÉS ET QUE LE PLUS FORT GAGNE. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 03 Fév 2014 12:56 |
|
|
Ps yo si j en prend trois 150 euros la pièce tu me fait un prix de gros. Reste calme je plaisante ou tu vas prendre encore un jaune. Ha...................ha. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|