Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 23:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Renseignement TEK 1.0
Message Publié : 10 Déc 2013 20:03 
Sur le point de faire l’acquisition de matériel de repérage, je pense opter pour le tek car homologué il est moins onéreux que Garmin, pas de redevance et garantie de 3 ans. L 'alpha 100 me plait bien, bon rapport qualité prix mais les mises à jour, la complexité et le SAV me freine un peu!
Alors mes questions:
- la télécommande repérage fait elle aussi dressage et il y a donc juste une différence de collier?
- Le module dressage qui se rajoute, si il est d'origine us est t'il compatible avec les colliers et télécommande français?
- Il a pas d'utilisateur de collier repérage sur le 35 donc difficile de comparer, mais ce système doit quand même fonctionner en plaine?
- ou faire l'acquisition au meilleur prix?

Je prends tout avis et infos, merci de m'éclairer!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: renseignement TEK 1.0
Message Publié : 10 Déc 2013 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 451
En effet la télécommande fait dressage et repérage.
Je ne possède pas de modules de dressage mais je suis très content du repérage. Je suis de haute Corrèze ,mon territoire est très vallonné alors en plaine ça doit rouler.
J'ai acheté mon matos chez électrocanin. Ils sont très disponible et à l'écoute. Pour le SAV tu passe directement par sportdog et ils sont bons. J'ai eu un soucis avec un collier et ils me l'ont changé sans discuter.
Bref rien à redire pour le moment.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Renseignement TEK 1.0
Message Publié : 11 Déc 2013 17:54 
également très satisfait du tek très simple à utilisé, chasse en terrain très vallonné et pas de soucis service après vente super changement d'un collier qui ne tenais pas la charge reçus le nouveau en quatre jours !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 15:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour je suis du 22 et j utilise des tek depuis la saison dernière et sa marche très bien aussi bien que les garmins

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 18:38 
merci des infos, et en dressage?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2013 18:55 
ben 22 a écrit :
Bonjour je suis du 22 et j utilise des tek depuis la saison dernière et sa marche très bien aussi bien que les garmins

cela est rassurant, nous sommes pas très loin l'un de l'autre!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Pour le dressage je ne c est pas je n en ai pas besoin pour l instant j ai utiliser les tek dans le 35 a bazouge la Pérouse et il marchait très bien je c est pas si tu es par la . Top pile 84 m avait prêter une télécommande et un collier pour que je fasse un essai

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Bonjour
Je chasse dans le vercors,le tek marche très bien,mais faut pas rêver quand ça passe
la montagne,on a plus le contact par contre j'ai la distance.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2013 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Le tek fonctionne tres bien mais quand tu depasse 2 ou trois km, il faut faire les crêtes pour reprendre le signal. Les utilisateurs de garmins te diront la meme chose si ils sont honnete. Sur tiendanimal il est a 499 euros avec un collier. Par contre chez electrocanin les sav est niquel. Meme si il est plus cher je te conseillerai electrocanin.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2013 07:38 
chrismass48 a écrit :
Le tek fonctionne tres bien mais quand tu depasse 2 ou trois km, il faut faire les crêtes pour reprendre le signal. Les utilisateurs de garmins te diront la meme chose si ils sont honnete. Sur tiendanimal il est a 499 euros avec un collier. Par contre chez electrocanin les sav est niquel. Meme si il est plus cher je te conseillerai electrocanin.

n'importe ou tu l'achète le sav est nickel tu appelle le n° qui te fournisse et leur envois le double de la facture et si problème tu ai dépanné entre 4 à 8 jour ouvrable perso j'avais un collier qui ne tenais pas la charge il me l'on remplacé en 4 jours et rien a payer + le retour de l'ancien gratuit

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant