Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 19:57


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Août 2009 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
MOZART a écrit :
Eh nougat commence par te présenter et après on verra mais attention tu est sur un terrain glissant


Mozart, d'après les dates que tu a donné sur le site du club du bleu,il devrait y avoir plusieurs essais de fais aujourd'hui avec le BS102 et nous n'avons pas de retour d'essai :?:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
salut a tous.je suis surpris de vos reponses les uns et les autres.je ne suis pas utilisateur de ce produit(pas fait pour ma bourse)contact pro me satisfait!!j'ai moi aussi subit quelques déboire...j'ai changé la centrale deux fois!!aux frais de numax bien entendu,y compris le port!!qu'il y est un camp pour!!et un camp contre..!!je veus l'accorde ;) mais ce qui m'etonne le plus,c'est qu'il n'y est pas une certaine entraide entre vous!!comment se fait-il que certains fonctionnent et d'autres pas!!pouvez vous en définir les causes ???pour nous lecteurs se serait tres enrichissant ;) et pour vous aussi.a vous lire :P

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Et bientot le bs 103 :lol: :lol:

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
je vais te dire pourquoi il n' y as pas forceménet d' entraide, tout le monde se cache derrière des pseudo, la plupart te balance une bombe sans forcément prendre le soin de se présenter, comme cela c' est facile mais comme tu viens de le dire et je suis d' accord avec toi, il y a des problèmes sur tout les colliers, mais moi qui à suivi le sujet bs 101 sur l' autre forum un certains nombres d' individu s 'ammuse à calomnier les produits bs planet, je peux vous dire que sur le tynylos R2 qui ne marche pas forcémént mieux en GPS ne subit pas les memes assaults. Il est vrais que je connais bien le technico commercial de BS PLANET, mais bon le produits à part l' autonomie et ou aller quand tu n' as plus de contact,( mais ça tu le rencontre avec n 'importe quel collier quand tu est au delà de la réception du localisateur ), je n' ais jamais laissé un chien dehors et meme sur des térritoires inconnus. Sinon sur les essais de ce week end à part à SAINT AFRIQUE ou j' étais ( jamais de perte de contact distance capter derrière deux montagnes 3k900 et quelques, les signaux rentraient correctement dans le localisateur. Mais àpres je ne sais pas sur les autres sites, le technico commercial m' a dit que c' étaient concluant mais après je n' en sais pas plus. Après il est vrai que le BS101 sur certains térritoire marchait moins bien voire pas du tout, mais comme dit Uraeus il a eu les memes problèmes et sur des tout derniers modèles contact il ya aussi pas mal de problèmes et pourtant cela fait longtemps qu 'ils existant au moins 10 ou 15 ans et SERGE 66 n 'ont ils pas eu les meme problemes sur le R2, ils les on sortis 2 ans à peu près après les R1, beaucoup de problème sur les R2, et quand tu vois l' encombremnt des nouveaux et bien je leurs souhaitent du plaisires, vous allez enfin voir les petits chiens collés le nez par terre vue le poids et l' enconbrement :lol: :lol: :lol:

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 20:28
Message(s) : 221
et mozart tu es sur que c'est pas toi qui est sur un terrain glissant. ça fait un moment que je lis tes posts et la je me sens obligé de répondre . a mon avis , tu doit avoir des actions chez BS PLANET, parceque si tu fait le pourcentage de personnes satisfaites et non satisfaites ya pas photos.sans rancunes tu es surement quelqu'un de tres bien , mais met toi a la place des personnes qui ont investi des milliers d'euros et qui ont le matériel sur les bras , et pense aussi a nos chiens qui ont ces colliers autour du coup , car c'est bien la l'essentiel . amitié d'un griffoneux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Salut Mozart

Nous avons obligation d'utiliser un pseudo sinon la modération te remets en place.
Et puis ACO 10 ne se cache pas derrière un pseudo puisqu'il donne son numéro de téléphone.
Ce n'est pas la première fois qu'il tente de rassembler les personnes insatisfaites de ces appareils.

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
pourqoui je serais sur un terrain glissant, puisque je suis content du produit, après chacun son choix, moi je m' en sers et je pense que je sais m' en servir, il faut pas croire qu 'il ramène les chiens, après non je n' ai pas d'action chez eux, j' ai vu l' efficacité des ces appareils, j' ai retrouvé ma chienne morte sans aucune difficulté, un participant au brevet de pardailhan, un de ces chiens à perdu un collier en 10 minutes, le temps d' avoir la localisation on l' a retrouvé à plus d' 1 km 700, voilà après je comprends que dans certains coin cela ne marche pas bien, mais après arréter dque lorsque quelqu' un dit que cela marche bien , qu' on est actionnaire de BS, nous on est trois piqueurs à avoir le BS meme nous 2 de satisfait et 1 non, alors tu vois sur le meme térrain, je pense 2 réaliste, on connait les limites de l' appareils comme tous les appareils ont leurs limites, et un qui je pense attendait plus du produit.
Mais bon pour arriver à contenter tout le monde, si t 'est armurier ou revendeur renseigne toi auprès des autres armuriers pour voir si les éssai on eté concluant ou pas.

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut MOZART?
Je n'ai pas de problemes avec le R2 parce que je ne l'ai pas et je ne l'aurais jamais
:arrow: je suis amplement satisfait du R1 et pour moi R2 et BS102 dans le même sac, ce sont des appareils qui ne sont pas au top ;) voila mon avis ;)
il y a de vrai colliers GPS sur ce forum, évidemment les prix ne sont pas les mêmes
a vous de juger
a+serge66 :D :D

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
tout a fait mozart de que l on est satisfait du produit tout le monde dit que l on est actionnaire arreter un peu c soulant ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2009 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
le BS 101 et 102 ne sont pas des colliers GPS, ils donnent une position satellitaire et la communication entre le collier et le localisateur est par ondes radio comme les contacts et autres colliers radio

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français