Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 15:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Août 2009 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
à partir du moment ou tu es content de ton matos , le reste tu t'en fou, ensuite avec tous les posts sur ce forum et sur les autres , :roll: :roll:
ceux qui veulent investir on de quoi lire, et pour plus de renseignement ils peuvent envoyer un MP a des utilisateurs
voila , je pense que toujours en parler avec tous les avis differents ne feras pas avancer le probléme,

Ensuite tu as Raison MOZART ce ne sont que les localisateurs en GPS ensuite le reste se fait en tracking ....alors a chacun de penser ce qu'il veut, mais on est l'interet :roll:

Il faut quand même remercier ceux qui donnes des informations sur tels ou tels types de collier si il y a des problémes, ou s'ils sont de bonnes qualités
a+serge66 :D :D

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2009 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 17:33
Message(s) : 145
Localisation : gue d hossus ardennes
slt serge le probleme c est que t as pas de reponse alors moi j ai laisse tombe cette merde j ai paye pour rien alors tu dois comprendre que j ai quand meme les boules donc bs 102 103 plus rien a foutre j ai pêrdu c est tout salut l ami du sud

_________________
la chasse vient de nos traditions populaires,elle doit avoir ses régles,son éthique,elle doit faire en sorte de protéger les espaces et les espèces.


Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2009 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
hcollin08 a écrit :
slt serge le probleme c est que t as pas de reponse alors moi j ai laisse tombe cette merde j ai paye pour rien alors tu dois comprendre que j ai quand meme les boules donc bs 102 103 plus rien a foutre j ai pêrdu c est tout salut l ami du sud

Salut hcollin08,
Vraiment désolé pour toi,c'est sur que si tu n'as pas de reponses de ton fournisseur, ce n'est pas bien et il faut le dire, et je me mets a ta place, et d'ailleurs comme tu as pu le lire dans mes différents post j'ai assez prevenu d'attendre , de voir, parfois le tout nouveau ,n'est pas tout beau ;)
maintenant s'il ne fonctionne pas tu as toujours un recours a faire
il faut que plusieurs acquéreurs qui ont eu des problemes(qu'elles que soient les marques)
se rassemble et voient avec la Faccc nationale s'il n'y as rien a faire ;)
a+serge66 ;) ;)

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2009 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 07:39
Message(s) : 236
bonjour
au sujet des bs101 , depuis le 23mars date a laquelle je les ai restitué a un commercial, je n'ai plus de nouvelle et la chasse a commencé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2009 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:45
Message(s) : 368
Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
Mes colliers bs 101 sont enfin partis pour echange ce matin.depuis le mois de mai,il etait temps!C'est le responsable commercial France,apres regroupement des utilisateurs du coin, qui s'est charge des demarches. L'echange bs101--->bs102 nous coute 123e80 avec mise a jour des centrales.Le port est reparti entre tous . Est-ce une bonne operation? L'important est bien que le nouvel equipement nous donne satisfaction. Mde Londroni de bs planet italie nous proposait un echange a 174e.Notre armurier,qui a botte en touche, a fait des echanges a 86e96+port, mais a ce prix la il ne gagnait rien et avait tout le travail pour lui!!!!!!!!!!!(c'est ce qu'il ma dit)Le service client n'est plus ce qu'il etait........J'en connais au moins 5 qui risquent de changer de cremerie! En ce qui concerne l'utilisation, lorsque nous chassons dans des gorges,nous localisons tres bien depuis le bord du plateau .En montagne c'est beucoup moins efficace.Il y a souvent des ecrans a cause du relief. Pour une utilisation optimum, il faut dominer la chasse.C'est souvent impossible. Le gros probleme,c'etait la duree des piles mais ça devrait etre regle avec les bs102 . Bonne saison a tous et que st Hubert preserve nos chiens.

_________________
< La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2009 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 11:37
Message(s) : 435
Bonjour alain12,

T'ont-ils donné une date de réception des nouveaux colliers ? Car à mon avis tu vas les attendre quelques temps et donc chasser sans colliers de repérage.

_________________
Mes Bassets Fauves de Bretagne

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2009 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
et toi polo tu as recu tes tyniloc R1 ou pas, j' ai un copain qui attende ses colliers R2 sur lesquels il à fait mettre la batterie rechargeable, ils ont attaqué la chasse et n' as pas non plus son matos et c' est pas pour autant qu' on casse la maison Génoyer, un autre qui chasse dans la montagne noire n' as jamais presque put mettre ces colliers au chiens car ils ne marchaient pas, il les lui ont changer 3 fois, alors que chacun enlève la poussière de son devant de porte :) :).

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2009 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:45
Message(s) : 368
Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
J'ai oublie de preciser que nous avons change nos tyniloc ancienne generation (tracker) qui ne nous donnaient pas satisfaction (gros problemes d'echos) la saison derniere pour des bs planet 101 qui sont quand meme globalement plus efficaces,mis a part le probleme des piles. On nous a promis un retour des bs102 sous quinzaine.

_________________
< La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2009 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
Moi je peux vous garantir que je suis entièrement satisfait des BS 102, pratiquement pas de perte de contact, des distances allant pour le moment jusqu' à 4 km dans des montagnes et derrrière des cretes, des réponses rapides de position ainsi que la direction, je peux vous garantir que les autres fabricants on du pain sur la planche ne serait ce que pour leur arriver à la cheville

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2009 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
premier test ce week end ;) je vous tien au jus :)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français