Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Polo09
|
Publié : 14 Nov 2013 19:13 |
|
|
Bonsoir,
J'ai eu l'année dernière un collier DC40 que je ne pouvais plus allumer éteindre ou alors très difficilement en insistant ou en appuyant très très fort (j'y passais plusieurs minutes). Etant encore sous garantie j'ai pu faire un échanger standard.
Or maintenant mes colliers ne sont plus sous garantie. Et j'ai de nouveau ce même problème sur un collier. Je viens de le démonter et en fait à l'intérieur le bouton (petit "pic blanc") fonctionne très bien, on éteint et allume le collier très facilement.
Le problème provient donc que depuis l'extérieur, on arrive plus à atteindre et à enfoncer cet interrupteur.
Certains d'entre ont-ils une "combine" pour arranger cela.
Car je sais que c'est un problème assez fréquent sur ces colliers. Donc avez-vous trouvé une astuce.
Merci d'avance.
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 22 Nov 2013 12:51 |
|
|
Personne n'a jamais eu ce problème ??
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 22 Nov 2013 12:59 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
salut je crois q avec un truc pointu on y arrive ex l'ongle
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 22 Nov 2013 16:12 |
|
|
Au début oui en insistant on y arrivait. Maintenant plus moyen.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|