Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 07:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Problème avec gilet
Message Publié : 15 Sep 2013 19:30 
hier ma chienne c'est bloquer une patte dans sont gilet et hier au soir lorsque je l'est recuperer elle avais passer les 2 pattes avant du meme cotés,c'est un cano pro light avec mes autres gilets aucun soucis,est ce que vous avez deja eu ce probleme et comment y remedier :?:
merci a tous

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: probleme avec gilet
Message Publié : 15 Sep 2013 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
À mon avis tu la lâché colle ça des le matin, cela m es arrivé deux fois, une fois à CANTO et une fois DOOKY une fois par saison, maintenant je vérifie 10 fois avant :mrgreen:
Ça n à rien avoir avec les gilet, tu es comme moi "Un peu gnocou sur les bord" :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
bounty a écrit :
hier ma chienne c'est bloquer une patte dans sont gilet et hier au soir lorsque je l'est recuperer elle avais passer les 2 pattes avant du meme cotés,c'est un cano pro light avec mes autres gilets aucun soucis,est ce que vous avez deja eu ce probleme et comment y remedier :?:
merci a tous

J'ai exactement le mème problème avec une chienne, j'ai tout essayé au départ j'avais mis la fermeture eclair en plus pour augmenter la taille, après j'ai réduit a la taille minimum et rien ni fais un coup sa se passe bien et un coup elle revient me trouver avec les 2 pates dans le mème trou!!! Je pense que sa viens de la morphologie de la chienne, en fait elle a un corps assez court,ce qui fais que le gilet doit glisser, vers l'avant ou vers l'arrière!!!Le problème s'est passé "devant moi" c'est lorsque le chien veut monter une "restanque" ou un rocher,avant de sauter le chien prend son élan et se cambre vers l'arrière et c'est au moment du saut qu'il passe une des pates dans le mème trou!!!
Voila ce que j'ai constaté,mais je n'ai pas pu résoudre le problème!!!Et sa se passe uniquement sur cette chienne!!!Donc je ne lui met plus de gilet parceque au lieu de la protéger, je pense que si un "dinausaure" la charge elle sera plus handicapé qu'autre chose si elle a "les deux pieds dans le mème sabot" :mrgreen: Pierrot
Ps :D bicou je suis pas trop gnocou et j'ai eut le problème plusieurs fois!!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Pierrot toi tu es un bon , et nous des gnocou ;) ;) des cadeous

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:04 
:lol: :lol: non je ne l'est pas lacher comme ca c'est sur ;) un gars qui chassais avec moi m'a dit que ca lui etait deja arrivé avec les pro light,mais tu sait bicou un pouik avec une patte en moins c'est toujours plus rapide que les autres :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:06 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Pierrot toi tu es un bon , et nous des gnocou ;) ;) des cadeous

:D non mais sans déconner je ne suis pas arrivé a trouver pourquoi et je pense uniquement a la morphologie de la chienne, mais je tremble pour elle a chaque sortie :oops: Si bien que je la sort uniquement quand c'est mon fils qui mène les chiens :D il est plus vite que moi aux chiens!!

Moi c'est un cano pro

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:11 
apparement avec les 2 pattes dans le meme trou ca ne la genais pas ;) parcontre avec la patte coincéc'etait pas la meme

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:13 
Hors-ligne

bounty a écrit :
apparement avec les 2 pattes dans le meme trou ca ne la genais pas ;) parcontre avec la patte coincéc'etait pas la meme

non effectivement le chien se déplace quand mème,mais je doute de sa libertée de manoeuvre en cas de coup dur!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
méme probléme avec un chien , je pense que le gilet doit étre un peut trop grand

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:16 
pour ma chienne il va bien ,je pensais peut etre que les ouverture niveau pattes etait trop grandes

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant