bounty a écrit :
hier ma chienne c'est bloquer une patte dans sont gilet et hier au soir lorsque je l'est recuperer elle avais passer les 2 pattes avant du meme cotés,c'est un cano pro light avec mes autres gilets aucun soucis,est ce que vous avez deja eu ce probleme et comment y remedier
merci a tous
J'ai exactement le mème problème avec une chienne, j'ai tout essayé au départ j'avais mis la fermeture eclair en plus pour augmenter la taille, après j'ai réduit a la taille minimum et rien ni fais un coup sa se passe bien et un coup elle revient me trouver avec les 2 pates dans le mème trou!!! Je pense que sa viens de la morphologie de la chienne, en fait elle a un corps assez court,ce qui fais que le gilet doit glisser, vers l'avant ou vers l'arrière!!!Le problème s'est passé "devant moi" c'est lorsque le chien veut monter une "restanque" ou un rocher,avant de sauter le chien prend son élan et se cambre vers l'arrière et c'est au moment du saut qu'il passe une des pates dans le mème trou!!!
Voila ce que j'ai constaté,mais je n'ai pas pu résoudre le problème!!!Et sa se passe uniquement sur cette chienne!!!Donc je ne lui met plus de gilet parceque au lieu de la protéger, je pense que si un "dinausaure" la charge elle sera plus handicapé qu'autre chose si elle a
"les deux pieds dans le mème sabot"
Pierrot
Ps
bicou je suis pas trop gnocou et j'ai eut le problème plusieurs fois!!!!