Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 14:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 06 Août 2013 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2010 20:53
Message(s) : 57
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du tout nouveau Collier de repérage GPS GEONIMO V3. Tout nouveau modèle 2013 enfin disponible !

- Nouveau GPS U-blox NEO-7 de dernière génération (GPS, GLONASS, GALILEO), le module GPS le plus performant au monde (voir http://www.u-blox.com/en/gps-modules/pvt-modules/neo-7.html) .
- Nouveau module GSM/GPRS Siemens 2013 ultra-performant
- Détecteur de mouvements 3D
- Autonomie accrue de 30% soit 20h à 60 jours selon programmation (programmable en temps réel sans limite de distance)
- Collier monobloc en polymatériaux de synthèse renforcé en fibres de carbone et câbles en acier moulés dans la masse: ultra-résistant et 100% étanche à l'immersion totale
- Verrouillable à clé et sécurisé par antivol électronique
- Aucune limite de distance (portée illimitée) !
- Aucune problématique d'obstacles ou dénivelés.. montagnes, biotopes ultra-chargés etc...
- Suivi en temps réel sur Smartphone iPhone ou Android (application incluse)
- Suivi en mode Boussole, mode carte Google gratuite (carte, satellite ou mixte), et mode "Réalité Augmentée"
- Option carte IGN au 1:25000 en vue carte et/ou satellite.
- Vitesse de déplacement des chiens en temps réel, info chien à l'arrêt
- Interface personnelle MyGEONIMO de suivi en temps réel et d'historique des parcours réalisés disponible sur tout ordinateur ou tablette connectée à Internet (interface incluse)
- Alertes en temps réel d'entrée de zone, de sortie de zone, de collier coupé, de serrure forcée, de batterie faible
- Nombre de chiens illimité

GEONIMO revient en force avec son tout nouveau modèle 2013 GEONIMO V3 pour proposer le collier GPS le plus rapide, le plus puissant et le plus performant du marché. Localisez et suivez vos chiens en temps réel dans les biotopes les plus chargés sans aucune limite de distance et sans problématiques d'obstacles ou de dénivelés: forêts denses, milieux escarpés, gorges, montagnes... Bienvenue dans la nouvelle ère du Collier GPS !

Presse-GEONIMO-V3-2013-light.jpg


Vous retrouverez toutes les informations au sujet du Collier GPS GEONIMO V3 sur http://www.collier-de-reperage.fr

Vous retrouverez également les témoignages des utilisateurs de GEONIMO V1 et V2 sur http://www.collier-de-reperage.fr/content/49-temoignages

A bientôt
Charles Marinier
GEONIMO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2009 15:44
Message(s) : 856
Localisation : Bretagne
Bonne nouvelle! A étudier...

_________________
http://durallyedebeauport.chiens-de-france.com/
http://www.chiens-online.com/scc/220920/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2012 11:20
Message(s) : 381
Bonj enchante pour le nouveau collier je possede 2 anciencs collier et je peux vous dire que je suis completement satisfait du geonimo mais je trouve que tres peu de personnes en parle sur ce forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
domdom a écrit :
Bonj enchante pour le nouveau collier je possede 2 anciencs collier et je peux vous dire que je suis completement satisfait du geonimo mais je trouve que tres peu de personnes en parle sur ce forum

peut étre que vue le prix (650 euros ) pas grand monde en possède , donc pas grand nombre en parle :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2012 11:20
Message(s) : 381
Cest vrai que cest pas donne ca va quand on a 2 chiens apres celui qui a une meute de 10 chiens cest pas du tout economique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2013 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2011 18:26
Message(s) : 52
Quand quelque chose marche bien et qu'il est conforme aux lois, il n'y a rien à dire.
Personnellement, je suis satisfait des colliers et du sav ( aide à la mise en route des colliers).
J'en ai acheté 4 l'année dernière et encore un cette année (le V3).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2017 08:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Sep 2017 18:18
Message(s) : 11
Bonjour,
Ne surtout pas acheter ! lire mon experience avec le v3 2 an d'utilisation et geonimo ne tiens plus a jours les applis mobiles.
Donc impossible de l'utiliser de nouveau sur mon iPhone iOS 11


800 euros investis et plus possible sauf avec un simple envoi de sms (l'horreur)


Faites moi confiance,n'achetez pas.

MP si besoin de preuves


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français