Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 14:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : EVOLUTION BS PLANET 102
Message Publié : 20 Juin 2013 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
j'ai cru comprendre qu'une évolution des colliers et de la télécommande est prête et disponible, la mise a jour se ferait par informatique sans avoir besoins d'envoyer le matos en Italie. L'évolution porterai sur une prise plus rapide du contact, une amélioration de la puissance pour que cela passe mieux. prix 30€ pour la télécommande et 20€ par collier. je monte à chambord pourvoir cette évolution si vous avez des infos je suis preneur ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: EVOLUTION BS PLANET 102
Message Publié : 23 Juin 2013 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 298
)

Dernière édition par coyote07 le 12 Août 2015 09:31, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2013 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coyote07 a écrit :
Es-tu certain que cela concerne les BS 102 (comme ton titre l'annonce) :?: :roll:

je n'en dit pas plus, parce qu'après le commercial des colliers espagnols m'accuse d'être commercial de BS :roll:
(et probablement aussi de cartouches de carabines, vu ma position sur la chevrotine :mrgreen: )

Tu as raison cette évolution concerne uniquement les centrales rechargeables et les colliers bs119 !!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2013 08:32 
Hors-ligne

)

Dernière édition par coyote07 le 12 Août 2015 09:34, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2013 06:41 
Hors-ligne

effectivement il s'agit du 119 (je confond toujours :? ) j'ai été à chambord j'ai rencontré le patron de bs(hyper sympa) qui m'a annoncé la mise a jour que je vous parlais dans mon précédent message (prise de contact bien plus rapide, le matos plus puissant) , pour 2014 il m'a confirmé l'arrivé de la cartographie. J'aurais la mise a jour cette semaine je vais faire quelques essais et je vous tiendrais au courant. :?
Le patron de bs a de grosses ambitions sur tous les matériels mais sur les colliers de repérages je pense qu'il veut être fort. Il est possible qu'il y est encore une petite baisse de prix avec une reprise de matériel possible (meme vieux). voila que de bonnes nouvelles. je vous passerai le téléphone du gars qui va me faire les mises à jours.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2013 06:50 
Hors-ligne

j'ai oublié un pt message pour coyotte 07. quand j'avais annoncé cette probable évolution il y a quelques semaines, il m'avais dit TOTALEMENT FAUX, et bien tu vois coyote tous le monde peut faire de petite erreurs, mais entre amateurs de bs tous s'oublie :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2013 08:54 
Hors-ligne

flambeur a écrit :
j'ai oublié un pt message pour coyotte 07. quand j'avais annoncé cette probable évolution il y a quelques semaines, il m'avais dit TOTALEMENT FAUX, et bien tu vois coyote tous le monde peut faire de petite erreurs, mais entre amateurs de bs tous s'oublie :lol:

Relis bien le sujet et mon message : Tophe83 a dit que les BS passeraient sur la même fréquence que les garmin, ce à quoi j'ai répondu que c'était totalement faux ...... pas à ton message qui parlait de l'évolution à venir :mrgreen:
coyote07 a écrit :
Tophe83 a écrit :
Oui effectivement bs planet devrait utiliser prochainement la même fréquence que les garmins et donc augmenter leur performance de façon considérable !!!!

C'est totalement faux !!!
viewtopic.php?p=266680#p266680

Allez, sans rancune :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2013 09:11 
Hors-ligne

flambeur a écrit :
j'ai rencontré le patron de bs(hyper sympa)
Forcément : c'est un chasseur qui a des chiens courants (dont il a importé la race en France) et des JagdTerriers :lol:

flambeur a écrit :
j'ai rencontré le patron de bs(hyper sympa) qui m'a annoncé la mise a jour que je vous parlais dans mon précédent message (prise de contact bien plus rapide, le matos plus puissant)
(...)
J'aurais la mise a jour cette semaine je vais faire quelques essais et je vous tiendrais au courant. :?
Il ne t'a pas expliqué à quoi correspond cette mise à jour, ou bien tu ne l'as pas retenu ???
Si c'est moi qui l'annonce, l'autre va encore bader :lol:

flambeur a écrit :
Il est possible qu'il y est encore une petite baisse de prix avec une reprise de matériel possible (meme vieux). voila que de bonnes nouvelles.

C'est fait pour la baisse : les colliers BS 119 sont à 259 € , la centrale rechargeable + le collier BS 119 à 599 € , etc ...(site BS Planet) Image
Pour la reprise, elle est aussi déjà effective (mon voisin l'a faite) , sebgc48 l'avait annoncée récemment

flambeur a écrit :
je vous passerai le téléphone du gars qui va me faire les mises à jours.
merci mais ce n'est pas la peine : j'ai celui du patron :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2013 17:20 
Hors-ligne

tous le monde c'est bien que tu es une personne importante pour moi ce sera la fin de ce post,

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2013 17:45 
coyote07 a écrit :
flambeur a écrit :
j'ai rencontré le patron de bs(hyper sympa)
Forcément : c'est un chasseur qui a des chiens courants (dont il a importé la race en France) et des JagdTerriers :lol:

flambeur a écrit :
j'ai rencontré le patron de bs(hyper sympa) qui m'a annoncé la mise a jour que je vous parlais dans mon précédent message (prise de contact bien plus rapide, le matos plus puissant)
(...)
J'aurais la mise a jour cette semaine je vais faire quelques essais et je vous tiendrais au courant. :?
Il ne t'a pas expliqué à quoi correspond cette mise à jour, ou bien tu ne l'as pas retenu ???
Si c'est moi qui l'annonce, l'autre va encore bader :lol:

flambeur a écrit :
Il est possible qu'il y est encore une petite baisse de prix avec une reprise de matériel possible (meme vieux). voila que de bonnes nouvelles.

C'est fait pour la baisse : les colliers BS 119 sont à 259 € , la centrale rechargeable + le collier BS 119 à 599 € , etc ...(site BS Planet) Image
Pour la reprise, elle est aussi déjà effective (mon voisin l'a faite) , sebgc48 l'avait annoncée récemment

flambeur a écrit :
je vous passerai le téléphone du gars qui va me faire les mises à jours.
merci mais ce n'est pas la peine : j'ai celui du patron :mrgreen: :lol:

Le patron, il ne s'appelle pas Bruno par hasard????

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant