Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
beagles01
|
Publié : 10 Jan 2013 20:10 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 10 Jan 2013 20:36 |
|
|
beagles01 a écrit : Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connais ces nouveaux colliers et si il a pu les eesayer http://www.collier-de-reperage.fr/Salut, fait des recherches sur le forum avec la barre d'outils en haut à droite (rechercher) et tu trouvera le sujet qui a été aborder à plusieurs reprises ! 
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 10 Jan 2013 20:40 |
|
|
tu a mozart qui en vend 2
|
|
Haut |
|
 |
beagles01
|
Publié : 10 Jan 2013 20:40 |
|
|
merci gilles j'avais pas trouvé de sujet je retourne voir 
|
|
Haut |
|
 |
moustelle
|
Publié : 12 Jan 2013 23:51 |
|
|
Bonjour, c'est la première année que j'utilise les colliers geonimo et j'en suis satisfait, il faut bien être conscient qu'il faut un minimum de réseau pour chercher les chiens, j'ai remarqué que les colliers arrivent à donner leurs positions à des endroits ou le réseau n'est pas suffisant pour téléphoner. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
|
|
Haut |
|
 |
domdom
|
Publié : 13 Jan 2013 10:43 |
|
|
Salut jutilise le collier geonimo depuis 2 ans jen suis vraiment content pour moi c'est le top mais c'est vrai que par moment si tu est dans une zone ou il ny a pas de reseau ca bug
|
|
Haut |
|
 |
JF84
|
Publié : 13 Jan 2013 19:17 |
|
Inscription : 11 Mai 2011 13:38 Message(s) : 320 Localisation : Vaucluse
|
Bonsoir a tous j'utilise moi aussi j'utilise ses colliers depuis deux mois maintenant, sa marche super quand ta du réseau les autonomie des colliers sont bien suffisante.
Le seul soucie que j'ai sait que je n'arrive pas a téléchargé la carte IGN, si quelqu'un pourrait me dire comment faire merci.
|
|
Haut |
|
 |
domdom
|
Publié : 13 Jan 2013 20:23 |
|
|
Bonjour , il faut allé sur le site de geonimo, souscrire a la carte ign, payé en ligne bien sur, et apres c est mieux d enlever l appli du telephone et de la remettre apres, comme ca les mises a jour sont faite. Moi quand j ai souscrit , j ai fait tout ça et quand j etais sur le mode carte et que j ai mis ign , c etait bon voila( j ai quand meme mis quelque jour avant de l avoir) (
|
|
Haut |
|
 |
JF84
|
Publié : 13 Jan 2013 20:38 |
|
Inscription : 11 Mai 2011 13:38 Message(s) : 320 Localisation : Vaucluse
|
Salut domdom j'ai souscrit pour avoir la carte, quand je vais dans le menu et je télécharge la carte sa m'indique d'attendre 2 minutes, mais j'ai laisse au moins 3h00 et sa n'avait toujours pas téléchargé.
|
|
Haut |
|
 |
moustelle
|
Publié : 14 Jan 2013 13:37 |
|
|
Bonjour, l'application Geonimo est téléchargeable sur les tablettes, pour ceux qui en possedent une, cela permet d'avoir les cartes sur un écran plus grand, par contre c'est plus encombrant donc ça reste à la voiture. Perso j'utilise mon tel tradionnel (pas d'acces internet) pour activer les colliers et à la fin de la chasse j'utilise la tablette pour chercher les chiens, de plus il me semble que ma tablette trouve plus facilement du réseau que les telephones ( peut etre dû à une difference de puissance?). Cordialement
|
|
Haut |
|
 |