Bonsoir,
J'ai
enfin reçu mes colliers il y'a 2 jours après un mois de SAV...
en pleine saison de chasse...
Mon collègue qui les a renvoyé après moi les a depuis 1 semaine et ils ont été remplacé par du neuf, pas moi et en plus j'ai une étiquette autour des deux colliers
"rejected by 123 reason x2" Qu'est ce que ça veut dire... Je me demande si les colliers ont été réparé.
Enfin les colliers étaient très mal emballés, ils n'ont même pas été remis en état, ils ont coupé le rizlan et n'en ont pas remis, même pas passé un petit coup de chiffon sur les colliers, c'est dégueulasse !
Après avoir dépensé plus de 1000€ je trouve que Garmin se moque du monde et je reste poli ! Nous avons subi une immense perte d’agrément, on a été pris pour des cons, on nous a menti pour vendre les produits et le service après vente est plus qu’approximatif en plus d’être excessivement désagréable et long malgrè les promesses...
Je suis vraiment
TRÈS DÉÇU par Garmin et c'est la première et dernière fois que je leur achète un produit.
Avez vous eu ces etiquettes collées
"rejected by 123 reason x2" sur vos colliers ?
Avez vous reçu vos propres colliers ou d'autres ?
(Mon collègues en a eu des "neufs", pas les siens en tout cas car il les avaient coupé.)Avez vous du réinitialiser vos colliers avec votre centrale ? J'ai reçu un mot pour le faire, mon collegue a du le faire mais moi non, comme si ils n'y avaient pas touché !!!
Je suis vraiment en colère ce soir et si j'avais su je me serais pas fait chier avec du Garmin FR...