Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 03:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : SAV Garmin
Message Publié : 23 Oct 2012 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2012 23:09
Message(s) : 19
Bonjour,
J'ai contacté hier le SAV Garmin suite aux soucis connus de perte de GPS sur les colliers DC40 Français, il s'agit d'un problème de composant défectueux.
J'ai été relativement mal reçu par un type plutôt désagréable, agacé et qui m'a expédié... !! :evil:
De plus lors de mon achat, le commercial en personne m'a affirmé que le délais des SAV seraient de 15 jours maximum et en France, or le SAV et les divers expèriences que j'ai pu lire sur le net annoncent un délais de 3 à 4 semaines a récéption du matériel pour un SAV en Angleterre... ! :roll:

C'est bien, on achète un produit à 1000€ avec un certains nombres de promesses, le matériel est défectueux, et on nous parle d'un mois de délais, pratique quand la saison de chasse dure 4 mois. :evil:
De plus on nous bricole nos colliers neufs alors que la panne est d'origine.

Vraiment très déçu par Garmin d'autant plus qu'on nous reçoit très mal au SAV.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de leur faire un courrier pour exprimer notre mécontentement et leur signifier notre perte d'agrément, car mes colliers me servent en ce moment et pas au mois de mars ou avril ! :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 23 Oct 2012 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Comme je te comprends, j'ai joins un courrier à mon retour de colliers, mais ça n'a rien changé... Ils sont allés trop vite sur leur mise en marché. Je te confirme que nous avons tous attendu à peu près un mois, peut être que s'il y a moins de retours maintenant ce délai a diminué.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 25 Oct 2012 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2012 23:09
Message(s) : 19
Bonsoir à tous,
chasseurdu12 a écrit :
Comme je te comprends, j'ai joins un courrier à mon retour de colliers, mais ça n'a rien changé... Ils sont allés trop vite sur leur mise en marché. Je te confirme que nous avons tous attendu à peu près un mois, peut être que s'il y a moins de retours maintenant ce délai a diminué.

Ils n'ont même pas pris la peine de te répondre ?

J'ai posté une réclamation sur le profil Facebook de Rivolier en expliquant mes problèmes ce matin et en leur demandant une adresse de contact pour leur écrire, quelle ne fut pas ma surprise de constater ce soir que tout à été supprimé et que j'ai été banni de leur profil ? :shock:
J'avais posté d'autres questions bien avant et tout à disparu également. :?

Je n'avais pas posté de message agressif juste la stricte vérité, mais apparemment elle dérange, ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi ces malhonnêtes !
Ils vous mentent délibérément pour vous vendre des produits, vous vous en plaignez de façon courtoise et on vous muselle, belle mentalité cette firme, une belle mentalité d'entreprise française, et après ils viendront se plaindre que c'est dur, le service US ou Allemand respectent le client et tient ses promesses !

Je suis déçu et enverrais tous mes collègues chez la concurrence, notamment TEK 1.0 ! Je regrette amèrement mon achat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 25 Oct 2012 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Je ne suis surpris en rien de ce que tu dis. Sur le forum, il y a un commercial de chez garmin. Il m'a contacté en MP au début quand on avait des questions. Je lui ai fait part de nos soucis, mais là, pas de réponse, ni de délai. Encore un commercial qui n'est là que pour le bon côté des choses, c'est mon métier aussi, et pas ma façon de pratiquer. J'espère qu'il lira. Alors oui, le produit est bien, mais tout ce qu'il y a autour, Zéro pointé.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 25 Oct 2012 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 23 Avr 2011 20:51
Message(s) : 60
Localisation : 71 et 39
je suis pas d accord avec vous. nos interlocuteurs au telephone chez garmin sont souriants, agréables et d'un grand sens du service.

non je deconne c est des vrais porte de prison, tu as l impression de les em....er, ils sont autain, suffisants enfin pour résumer, des vrais cons.

je suis plus que déçu d etre client chez eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 21 Nov 2012 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2012 23:09
Message(s) : 19
Bonsoir,
J'ai enfin reçu mes colliers il y'a 2 jours après un mois de SAV... en pleine saison de chasse... :evil:
Mon collègue qui les a renvoyé après moi les a depuis 1 semaine et ils ont été remplacé par du neuf, pas moi et en plus j'ai une étiquette autour des deux colliers "rejected by 123 reason x2" :roll: Qu'est ce que ça veut dire... Je me demande si les colliers ont été réparé. :o
Enfin les colliers étaient très mal emballés, ils n'ont même pas été remis en état, ils ont coupé le rizlan et n'en ont pas remis, même pas passé un petit coup de chiffon sur les colliers, c'est dégueulasse !

Après avoir dépensé plus de 1000€ je trouve que Garmin se moque du monde et je reste poli ! Nous avons subi une immense perte d’agrément, on a été pris pour des cons, on nous a menti pour vendre les produits et le service après vente est plus qu’approximatif en plus d’être excessivement désagréable et long malgrè les promesses...
Je suis vraiment TRÈS DÉÇU par Garmin et c'est la première et dernière fois que je leur achète un produit.

Avez vous eu ces etiquettes collées "rejected by 123 reason x2" sur vos colliers ?
Avez vous reçu vos propres colliers ou d'autres ? (Mon collègues en a eu des "neufs", pas les siens en tout cas car il les avaient coupé.)
Avez vous du réinitialiser vos colliers avec votre centrale ? J'ai reçu un mot pour le faire, mon collegue a du le faire mais moi non, comme si ils n'y avaient pas touché !!!

Je suis vraiment en colère ce soir et si j'avais su je me serais pas fait chier avec du Garmin FR... :evil:


Dernière édition par bicou12 le 21 Nov 2012 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 21 Nov 2012 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Français ou US même galère je crois...

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 21 Nov 2012 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2009 16:30
Message(s) : 320
chasseurdu12 a écrit :
Français ou US même galère je crois...

moi j'ai des US (DC30 et DC40) depuis 3 saisons aucun souci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 21 Nov 2012 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
je voulais dire les derniers US, car je crois comprendre qu'ils ont changé le même composant sur les derniers US fabriqués.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Garmin
Message Publié : 23 Nov 2012 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 17:29
Message(s) : 472
les derniers us avaient le meme souci mes collegues les ont renvoye par la poste a GPS 4US: le marchand ca a mit 15 jours en totalite pour en recevoir des neufs ils n ont pas repare donc sav rapide sur ce site .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français