Nous sommes actuellement le 29 Juil 2025 16:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Août 2012 06:29 
Juste un petit conseil pour les gilets Cano chasse PRO LIGT ,pour la plupart des chiens , le gilet au niveau du cou , doit être raccourcis de 5 a 7 cm .
Pensez a le faire faire , d entrée de jeux , avant de devoir le laver , et le renvoyez .
La maison CANO vous le feras avant la livraison ;)
Je précise que la Maison CANO répare tous les gilets abimés , meme ceux qui ne sont pas de leur marques ! Ils peuvent rajouter des passants pour les colliers , super pratique une fois que l ont y a gouter !
Je vous remets les coordonnées d un vendeur super sympas ( de notre FORUM ;) ) , Thomas Bourgogne 06 18 69 14 23 , il expédie dans toute la FRANCE .
PS: Il vend mreme les GARMIN Homologués si certains sont intéressés .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2012 10:21 
C'est le cas juste pour le pro light :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2012 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 332
y a t'il beacoup de différence entre le PRO et le PRO ligth? d'un point de vue qualité?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2012 05:42 
Il vas sortir le NOUVEAU PRO !!!
Et donc il y auras l ancien PRO ;)
Et le PRO LIGT .
La différence se fait sur la couche de tissus thermoregulateur et la couche de tissus extérieur , et aussi sur les coutures .A savoir que en végétations très piquante et agressive , ou clôture barbelé fréquentes , ne pas hésité , il faut le PRO !
Le pro ligt et pour les buis , les ronces ,les genets etc.....Et il faudras le faire réparerou rapiécer plus souvent , meme avec un coup de défense le tissus extérieur du Pro lift vas mouflet et surtout laisser une plus grosse ouverture que avec un PRO .
Les pro ligt par contre sont beaucoup plus souple et le chien et presque sans gilet ! Par contre le PRO ,aouuu c est plus une armure , alors a chacune de voir !
Moi j ai revendu tous mes PRO et vai prendre les nouveaux PRO la semaine prochaine .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2012 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 66
merci de l'info je devais commandait je vais attendre un peu. tu dit que les PRO s'est une armure sa veux dire qu'il sont pas souple :?:
tu connait le prix des nouveau PRO :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2012 11:56 
Appel Thomas Bourgogne du Forum de ma paert et demande lui le prix des nouveau PRO
Thomas Bourgogne tél: 06 18 69 14 23

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2012 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 332
a quand la sorti du nouveau pro?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2012 18:44 
voila depuis le debut de saison j'utilse le gilets cano pro avec de bonnes surprise!!
deja rien que le fait qu'ils en aient ils ne se font plus ouvrir..... 2 ambrouilles et pas de coup sur le chien ou le gilet bon c'etait pas des monstres a priorie......

les chiens chasse comme s'ils en avaient pas!!

par contre si j'avait peurs que les vendeen ne suporte pas les gilets....... au bout de 7 8 sortie j'ai l'impression que c'est les gilets qui ne supporte pas les vendéens....... ils ne finiront pas la saison... du coup ça fait un peu chere le gilet.......

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2012 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
pour ma part je possede 4 gilets protect pro et je voudrai faire raccourcir au niveau du cou qui dois je contacte et connaissez vous le coux svp
sinon mais chiens les supporte bien mais au niveau du cou ca va pas

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2012 17:03 
Renvoie les a Cano , sa couturière vas te les réajuster a ta demande .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant