Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 20:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mars 2012 07:59 
Les colliers PAC ne se compare meme pas ensemble , et c est le proffessionnel qui te le dit .C est comme comparer un C15 et un Land CRUISER en franchissement !
Les nouveaux PAC , ont une très bonne portée maintenant , et sa Claque sévère !!!!!!!
Alors que le 1500 de canicom sa les chatouilles !!!!
Je les prend a Albi Motoculture , ils ont un super service après vente .Appel les de ma part , tu demande Christine .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 20:58 
Demande a Gascon 23 il a des PAC .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 01:31
Message(s) : 568
bonjour
j'ai des colliers PAC dpuis 6 ans,les batteries ont durées 5 ans,le prix d'une batterie de collier 12.56€,la batterie de la telecomande coute 12.56€(elle a 6 ans,je ne l'ai pas encore changée).chez albi motoculture tres bon sav livraison en 48 heures . pour moi c'est du tres bon materiel fiable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 11:21
Message(s) : 81
moi sa fait 2 ans que j'ai les canicom et j'ai pas encore changer de piles, le seul probleme que j'ai c'est que j'ai casser l'antenne et du coup la portée s'en ressent ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 01:31
Message(s) : 568
nanard a écrit :
Merci petitfauvebleu, cette info je ne l'avait pas...

Et c'est effectivement un gros avantage pour le PAC, car le cout des batteries rechargeables (12,50 euros) sont prochent du prix des piles chez CANICOM (10 euros)...et elles ont une duree de vie bien superieure d'apres se que tu dit (5 ou 6 ans chez PAC contre 1 ans pour les piles des CANICOM) ! ! Calculez.... :o

un point de plus pour les colliers PAC! !!! ;)

salut NANARD ,en 2011 ALBI MOTOCULTURE a fait une promo sur les colliers,je crois de MAI aSEPTEMBRE peu etre que cette année il feront pareil,pose leur la question .a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
JEJE73 a écrit :
moi sa fait 2 ans que j'ai les canicom et j'ai pas encore changer de piles, le seul probleme que j'ai c'est que j'ai casser l'antenne et du coup la portée s'en ressent ;) ;)

Salut avec l'antenne entiere,combien est la portee effective :?:

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2012 08:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 11:21
Message(s) : 81
Les CANICOM 1500 sont donnés pour 1500 mètres mais en foret quand on arrive a 500 ou 600 mètres c'est déja pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 07:08 
Je pense que le Canicom , pour l avoir utiliser .Est un produit pour chasseur de lièvre , qui as les chiens plus près de lui .Mais pour moi trop juste en intensité de décharge et surtout de distance .Tous ceux qui comme moi chasse en montagne en sont très saisfait pour cela , sa CLAC et LOIN !
Guy 06 les a et en et satisfait , Jean MARC le gagnant de Castelanne hier , pareil , etc ...
Les Canicom sont vraiment juste pour un chien tetu et pas très sensible . Je me rappel , en dressage pour un client au refus du chevreuil , un chien ( avec le canicom ) je lui ai mis 21 impulsions !!!! J ai cru qu il allait me MANGER ma biquette !!!!!Sa le faisait gueuler , il baissait la tete et continuait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le PAC , il est monter en l air , retomber et a retrouver le 4X4 ilco presto !!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 19:47 
tu verras n tu ne seras pas decus .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
nanard a écrit :
J'ai commandé l'ensemble PAC (télécomande + 6 colliers)...livraison si tout va bien demain... Je vous ferait remonter mes premieres impression assez rapidement. :D

maintenant je suis équipé pour avoir des chiens voie unique PAC... Bon ok je :arrow: :lol: :lol:

merci á tous pour vos commentaires et donc votre aide !!! ;)

Ps: je pense qu'il y aurait un intermediaire entre le PAC et le CANICOM...C'est le DOGTRA.
Mais la possibilité d'avoir 6 chiens et en plus la distance de 3000m de portée, a était déterminente pour le PAC !

Bonsoir,tu as toucher l'ensemble a combien?

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français