Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
marlin
|
Publié : 01 Fév 2012 13:24 |
|
|
bonjour quelqu un pourrait il me dire si tyniloc r2 est pas trop lourd pour un basset fauve de bretagne
|
|
Haut |
|
 |
JEAN FRANCOIS
|
Publié : 01 Fév 2012 20:10 |
|
|
bonsoir pour moi qui chasse depuis des années et qui et connu plusieurs génération de collier radio et gps puis radio gps je croix que le poids des colliers ne change en rien la passion que peut avoir un chien pour la chasse si le collier que porte le chien et trop lourd (comment le savoir ) je penses que le chien qui et ralenti pour un collier ne doit pas être un champion de la chasse !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 02 Fév 2012 07:02 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
salut j ai également des bfb et perso je trouve que les derniers colliers r2 sont trop gros pour des chiens aussi petit ,tout comme les garmin .par contre si tu as les anciénes génération ils vont trés bien .
|
|
Haut |
|
 |
JEAN FRANCOIS
|
Publié : 02 Fév 2012 20:00 |
|
|
bonsoir pour moi je chasse avec les dernier collier gps type tracer et un peut lourd peut etre mais aucun problème pour des chien qui ont envie de chasse
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 02 Fév 2012 21:21 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
jean françois a parament tu chasses avec des griffons bleu et des nivernais ,tu ne peu pas comparer tes chiens a gros gabarie avec des basset fauves de bretagne . et oui en effet si le chien veux chasser il chassera avec
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|