Chien-Courant.com http://www.chien-courant.com/forumfinal/ |
|
SAV Canicom http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=10&t=12653 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Papascott [ 09 Jan 2012 20:57 ] |
Sujet du message : | SAV Canicom |
Bonjour, j'utilise des canicom 1500 ( 1 télécommande et 4 colliers ) depuis 3 ou 4 ans, et j'ai un collier qui ne fonctionne pas bien, le bip ok mais pour la correction ( j'ai testé avec la led ) il ne fonctionne qu'à partir du niveau 10.(donc très faible) Donc voilà ma question, pour ce qui ont des Canicom où vous adressez vous pour le SAV, je les avaient acheté sur internet chez "ezoo" et il me conseille d'appeler directement Numaxes car eux ils n'ont pas de SAV. Merci |
Auteur : | phil du [ 09 Jan 2012 22:33 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
num axes 745 rue de lr bergerresse bp 30157 45161 olivet cedex sav efficace |
Auteur : | jean francois38 [ 10 Jan 2012 06:29 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
num axes ,tres bon sav et rapide,jf38 |
Auteur : | black - fox [ 10 Jan 2012 07:00 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
bonjour du vendeen num axes tu demande PATRICIA au 02 38 63 64 40 elle te feras un devis |
Auteur : | vin100 [ 10 Jan 2012 08:10 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
Bonjour Voici les coordonnées précisent : NUM'AXES SAV ZAC des aulnaires 745 rue de la bergeresse BP 30157 45161 OLIVET CEDEX Il faut fournir avec : Ticket de caisse ou facture s'il est encore garantie Les explications des dysfonctionnements constatés adresse postale pour le renvoi du matériel réparé les coordonnées téléphoniques Voila Vin100 |
Auteur : | Papascott [ 10 Jan 2012 09:01 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
Merci à tous pour vos réponses! ![]() |
Auteur : | Chassebretagne [ 27 Jan 2012 09:27 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télécommande, l'antenne s'est brisée et est bien coupée en deux, d'après vous cela fonctionnera t'il quand même ? A courte distance ça fonctionne visiblement mais au-delà ?? Quelqu'un a t'il eu ce soucis et comment faire pour résoudre ce problème ? Merci |
Auteur : | Papascott [ 27 Jan 2012 12:58 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
Moi j'ai envoyer mon collier au SAV coordonnées plus dans ce post, et une semaine après il est revenu et réparé. Sav rapide et efficace |
Auteur : | TANGUIE 81 [ 30 Jan 2012 14:18 ] |
Sujet du message : | Re: SAV Canicom |
Mercipour ces infos, moi aussi j'ai un problème avec mes colliers, manque d'intensité les chiens marque a peine le coup. Je vais me mettre en relation avec Patricia ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |