Salut,
je confirme j'ai reçu cette info en tant que délégué départemental du club du fauve
c'est le garmin dc40 astro 220
Citation:
De : jacques Menut [mailto:jacmen24@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 29 septembre 2011 18:44
Bonjour à tous,
Hier j'attirais votre attention sur le problème posé par l'utilisation des colliers de repérage GPS"Garmin" en épreuve de brevets de chasse. L'utilisation de ces colliers est formellement interdite en France.(cf point VIII du CR de la commission CC du 15/09/2010). Vous trouverez ci-joint un courrier que la Fédération Nationale des chasseurs m'a transmis par l'intermédiaire d'André Varlet. On est loin des problèmes de TVA soulevés par certains d'entre vous.... Il serait très regrettable que la SCC soit mêlée de près ou de loin à un procès dû à une infraction commise en concours de brevet de chasse. Je demande à chaque président de club, organisateur de brevet, juge, de diffuser largement l'information. J'insiste bien pour dire que les présidents de jury sont en premier lieu responsables de l'application des règlements. Maintenant que tout le monde est averti, à chacun de prendre ses responsabilités. J'en profite pour vous rappeler que les présidents de jury doivent refuser en épreuve, un chien équipé de colliers de couleurs différentes (cf point IV du CR de la commission CC du21/04/2011). En conséquence, les concurrents doivent équiper leurs colliers de repérage avec un collier de la même couleur que le collier porté pour le concours.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.
Bien cordialement.
Jacques Menut
Président de la Commission Chiens Courants de la SCC
cliquez ci dessous
http://www.cijoint.fr/cj201110/cijLIELqXg.pdf serge