Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 12:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2017 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Moi j'ai un v3 qui fonctionne toujours bien après l applications pour moi fait son taf
Après je l'ai sur un Sony Xperia z5 Android.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2017 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Sep 2017 18:18
Message(s) : 11
Malheureusement j ai que des iphones ... la version IOS 11 sort aujourd hui donc les chasseurs ayant un V3 et un iPhone vont se rendre compte du problème à partir de la prochaine partie de Chasse...
j avais la version IOS 11 en avance car je suis développeur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2017 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Romainh a écrit :
Malheureusement j ai que des iphones ... la version IOS 11 sort aujourd hui donc les chasseurs ayant un V3 et un iPhone vont se rendre compte du problème à partir de la prochaine partie de Chasse...
j avais la version IOS 11 en avance car je suis développeur...


Il te propose quoi pour palier au problème ???
Un rachat à combien ???
Ou autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2017 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Romainh a écrit :
Malheureusement j ai que des iphones ... la version IOS 11 sort aujourd hui donc les chasseurs ayant un V3 et un iPhone vont se rendre compte du problème à partir de la prochaine partie de Chasse...
j avais la version IOS 11 en avance car je suis développeur...


Solution prendre un smartphone Android de plus tu auras une application bien plus performante que sous Ios!

Juste une question pourquoi utilises tu des Iphone?

Personnellement je suis développeur et j'ai banni depuis longtemps la grosse pomme juste parce que je suis pas une bonne poire :-)

Investissement 150€ pour un smartphone qui fera bien le job et bien plus solide à la chasse qu'un Iphone.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2017 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Sep 2017 18:18
Message(s) : 11
Certains choisissent Android, d autres iPhone. Je suis du camp des iPhones.
Pour répondre au post avant, ils me proposent une reprise à 100 euros de mon V3 pour acheter le nouveau V4 (100 euros = 15 % du prix normal ) pas cool
Pas d autre solution ...

L achat d un Android est une solution que j au envisagé mais comme tu dis 150 euros de plus + carte sim pour le data! Enfin pas simple pour une solution ou j avais justement choisi la simplicité d une bonne app sur mon téléphone ( j en etais très satisfait avant cette mauvaise nouvelle)

Déplus étonnant, j ai trouvé sur le forum que certains testeurs de V4 ont réussi à lier un V3 sur la nouvelle application! Preuve que Geonimo a réellement choisi de bloquer l accès aux updates


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2017 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
Moi j' ai acheté un samsung A5 sous android à la place de mon iphone4 et l' application géonimo pour les V2 ne fonctionne pas sur ce smartphone :evil: du coup les deux colliers ne me servent plus ...La proposition de rachat n' est pas du tout avantageuse du fait de l' abonnement exorbitant à 60 euros par an et par collier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français