Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
moustelle
|
Publié : 16 Déc 2015 14:25 |
|
|
Bonjour, Je revends un collier de Cyril, faute de réseau sur mon territoire. Allez voir dans les annonces.
Cordialement Bonne Journée
|
|
Haut |
|
 |
hervegriffon70
|
Publié : 17 Déc 2015 21:20 |
|
|
Bonjour à tous je suis le forum depuis l année dernière. J'ai acheté 6 collier en début de saison sa fonctionne bien mis a part 2collier qui s éteignent pendant la chasse j'ai pensé au sonnailles,mais non je comprends pas le problème avez vous connu la même panne?
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 17 Déc 2015 22:31 |
|
|
hervegriffon70 a écrit : Bonjour à tous je suis le forum depuis l année dernière. J'ai acheté 6 collier en début de saison sa fonctionne bien mis a part 2collier qui s éteignent pendant la chasse j'ai pensé au sonnailles,mais non je comprends pas le problème avez vous connu la même panne? si j ai besoin de coure de formation, je met ce systeme en route, tu me files un coup de main, je suis du departement
|
|
Haut |
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 18 Déc 2015 06:06 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
hervegriffon70 a écrit : Bonjour à tous je suis le forum depuis l année dernière. J'ai acheté 6 collier en début de saison sa fonctionne bien mis a part 2collier qui s éteignent pendant la chasse j'ai pensé au sonnailles,mais non je comprends pas le problème avez vous connu la même panne? j en es un qui le fait de temps en temps
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 18 Déc 2015 08:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
la rouille 38 a écrit : hervegriffon70 a écrit : Bonjour à tous je suis le forum depuis l année dernière. J'ai acheté 6 collier en début de saison sa fonctionne bien mis a part 2collier qui s éteignent pendant la chasse j'ai pensé au sonnailles,mais non je comprends pas le problème avez vous connu la même panne? j en es un qui le fait de temps en temps Est ce que vous mettez un autre collier de repérage avec le collier Cézame ?????
|
 |
tacot
|
Publié : 18 Déc 2015 14:33 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : la rouille 38 a écrit : hervegriffon70 a écrit : Bonjour à tous je suis le forum depuis l année dernière. J'ai acheté 6 collier en début de saison sa fonctionne bien mis a part 2collier qui s éteignent pendant la chasse j'ai pensé au sonnailles,mais non je comprends pas le problème avez vous connu la même panne? j en es un qui le fait de temps en temps Est ce que vous mettez un autre collier de repérage avec le collier Cézame ????? ça m'arrive de mettre un R1 suivant le territoire chassé compte tenu de la couverture réseau qui est + que médiocre, jusqu'à présent pas de soucis.
|
|
Haut |
|
 |
lavaret73
|
Publié : 18 Déc 2015 15:53 |
|
|
bonjour, je pensai être le seul a avoir des colliers qui s'éteignent tout seul. essai sur une chienne dans ma propriété ,sans clochettes ni autres colliers de repérage,3 ou 4 colliers qui s’arrêtent tout seul. sur 10 colliers,3 ou 4 s'éteignent en cour de chasse.
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 18 Déc 2015 19:12 |
|
Inscription : 01 Avr 2010 19:34 Message(s) : 399 Localisation : tarn
|
Comment faites vous pour valider l'intervalle des sms , là 180 j'arrive à le modifier mais quand je sors ça revient à 180. En fait est ce possible directement par le menu déroulant ?
_________________ La Chasse , une PASSION ...
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 18 Déc 2015 19:31 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Oui dans paramètres divers.
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 18 Déc 2015 19:46 |
|
Inscription : 01 Avr 2010 19:34 Message(s) : 399 Localisation : tarn
|
ok donc pas dans le menu déroulant en fait ça sert pas dans le menu, on est obligé d'aller à paramètres divers. Ce matin j'ai essayer le casque, ça fait un peu bizarre que le chien t'appelle sur le téléphone mais ça marche super 
_________________ La Chasse , une PASSION ...
|
|
Haut |
|
 |