Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Déc 2015 00:27 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Bonjour, pour le moment, suis satisfait à 50% par le système. 2 utilisations, la première très bien et la seconde, j'ai du mal à déterminer le problème.
Ce week-end, au bout d'une demi heure de chasse:
*La position du chien est restée bloquée sur la carte ainsi que l'heure. (même après création nouvelle chasse, arrêt du collier...) impossible de suivre les chiens de la journée.
* Plus d'icones sur l'appli et impossible d'effectuer un quelconque action sur l'appli.
Depuis le collier clignote de manière aléatoire et l'heure affichée sur la carte présente 1 heure de décalage.
Pour info, j'ai couplé le collier gps et un collier de dressage. (peut être la source du problème?)

Help!!
Et merci aux dévoués à cette cause :D

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 00:39 
Hors-ligne

Message(s) : 824
il manque une ptite journée de formation!! et c'est le top...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 05:51 
Hors-ligne

Message(s) : 933
+1 ;) ou quitte à payer le système un peu plus cher, à la commande, envoyer les puces tel, les nom de chien, traceurs, pour que Sésame Concept initialise le tout, et tu reçois ton application prête à l'utilisation.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 99
d'accord avec toi Gascon16, on n'est pas tous des lumières en informatique et on est vite largués, une option "paramétrage initial" me semblerait être une idée intéressante à creuser !
Personnellement, j'ai le collier depuis 2 mois, mais pas le téléphone, ça ne devrait pas tarder, mais j'angoisse en voyant les difficultés de chacun...... à suivre !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Il ne faut pas angoisser. Si on va doucement au début en suivant bien chaque étape de paramétrage, ça marche et si vous n'y arrivez pas seul vous avez des réponses rapides ici ou en MP.

Ici les utilisateurs inquiets postent mais il y a aussi des nombreux utilisateurs qui utilisent le système, qui en sont très satisfaits mais qui ne postent pas forcément pour le dire. Ils sont à la chasse ;-)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
terdnal a écrit :
d'accord avec toi Gascon16, on n'est pas tous des lumières en informatique et on est vite largués, une option "paramétrage initial" me semblerait être une idée intéressante à creuser !
Personnellement, j'ai le collier depuis 2 mois, mais pas le téléphone, ça ne devrait pas tarder, mais j'angoisse en voyant les difficultés de chacun...... à suivre !

T inquiète pas tu va y arriver et ont sera la pour d aidé.
Cyril réagir vite et ne laisse pas un utilisateur avec des soucis.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 99
merci Mandela, merci sebven, je vous avais bien déjà repérés, vous ne serez pas les derniers à être appelés, promis....

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Pour ma part j'ai enfin pu profiter pleinement de l'appli ce weekend et c'est que du bonheur, vraiment rien à envier au gar..n. Mais avant je passais d'erreur fatale en erreur fatale...
Cela ne venait pas de mes colliers, je recevais toujours les coordonnées gps quand je mettais une chasse en route. J'ai trouver la solution à mon probléme en lançant une chasse seulement au moment où je dois suivre ou récupérer les chiens et pas avant. Dès que la chasse est mises en route sur l'appli, je ne met plus le téléphone en veille et je m'arrange pour ne pas passer d'appel ou alors les plus brefs possible sinon beug au retour sur l'appli.
Cela vient de la RAM de mon téléphone qui n'est pas assez élevée pour supporter plusieurs opérations simultanées pour ensuite reprendre l'appli. Pour info j'ai un lg g3s avec une ram de 1gb ce qui est apparament trop juste. Donc pour ceux qui n'ont pas encore le télephone n'hésitez pas à y mettre le prix je pense que cela vous coutera toujours moins chers qu'une station des systemes concurrents...
Reprenez moi si je dis des conneries pour les pros de l'informatique !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Non tu as raison. Moi j'ai installé un nettoyeur et viré tout les applications qui me servent à rien. Quand je pars je vide toute les messagerie.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2015 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 932
il n'y a aucun doute a avoir ,Cyril ,Mandela et Sebven sont toujours disponible pour vous aider
aucune crainte a avoir ;) merci a eux
quand on voit les performances d'un collier qui coute 4 a 5 fois moins cher que des grandes marques connues , on se demande bien les raisons de certains a essayer de démolir ce matériel :lol: qu'ils se renseignent sur le nombre de colliers et d'application en fonctionnement avant ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 382  Suivant