Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Sep 2015 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Mandela 41 va vous guider pour une chasse simple elle va vous faire une petite fiche expliquative. Moi je vais à la sieste :P

Message Publié : 05 Sep 2015 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Quand vous démarrez le logiciel vous devez dans un premier temps aller sur « paramètres » « gestion des territoires »

puis saisir un nom de territoire et « valider la création »

A noter : pour débuter, un territoire "essai" est pas mal, vous pourrez créer le bon territoire par la suite sans vous retrouver avec déjà plusieurs chasses en cours. Quand vous avez déjà créé un territoire, par la suite , vous aurez la possibilité de sélectionner ce territoire ou d'en créer un nouveau.

Ensuite toujours dans paramètres, vous créez les chiens via nouveau vous saisissez Nom-race-date de naissance et vous validez

Il faut ensuite créer les traceurs : vous leur donnez :
un nom
vous indiquez le numéro de téléphone de votre carte sim en prenant soin de le noter sous forme +33..... (ex : +33622445566 pour le 0622445566),
le mot de passe sera 123456 et en
type de collier le Cez...)
et vous validez

Ensuite vous repartez sur la 1ère page, vous cliquez sur « nouvelle chasse » vous démarrez une « chasse simple », vous sélectionnez les chiens utilisés (vous sélectionnez avec les flèches quel chien porte quel collier (traceur)) et vous faites ajouter.

Ensuite cliquer sur « démarrer la chasse »

Confirmez-vous le début de la chasse ? OUI

Voulez-vous activer les colliers ? OUI

Vous devez normalement recevoir 3 SMS puis ensuite des sms avec les positions (lat 12316465 ; lon 1346584)

Dernière édition par Mandela41 le 05 Sep 2015 15:26, édité 1 fois.

Message Publié : 05 Sep 2015 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Lorsque j ' ai rentré les numeros de telephone dans " traceur" , il m ' est impossible de rentrer le +33 ....
en restant appuyé sur le zero pour valider le + ça ne marche pas .

Message Publié : 05 Sep 2015 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Peut-être que le + se trouve dans les "caractères spéciaux" du clavier du téléphone

Message Publié : 05 Sep 2015 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Il apparait bien à coter du 0 ..
on verra avec les colliers dès que je les reçois :D

Message Publié : 05 Sep 2015 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Les collier clignote comment tu les arrêté j zrreye l appli la rallume je trouve pas...

Message Publié : 05 Sep 2015 16:16 
Hors-ligne

Laisse les immobile il s'arrête tout seul. Met les en charge c'est tout. Si tu veux les arrêtés de l'application du as petit bouton rouge. Sinon étreindre avec le petit emant mais ça sert à rien.

Message Publié : 05 Sep 2015 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Bonjour,
J ai pris en main le système aujourd'hui. Est il possible de s en servir uniquement comme système de localisation sans suivi du tracé des chasses. Je m explique: si je perd mes chiens je souhaiterai mettre en route le système qui m indiquerai a ce moment la ou sont les chiens. Ensuite lors de l actualisation de la position, est il possible de ne voir que la dernière localisation sans historique des anciennes afin de décharger l écran du téléphone parcque avec 3 colliers et une actualisation toutes les 30 secondes ça peut devenir difficilement lisible et on se sait plus quel est la dernière position.
Merci de vos futures réponses.

Message Publié : 05 Sep 2015 18:12 
Hors-ligne

Alors oui tu peut tu suit sur la carte tu en sort et quand tu reviens dessus elle rafraîchie et tu n'as plus que la dernière position des colliers sur la carte mode chasse active. Par sécurité je me renseigne.

Message Publié : 05 Sep 2015 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Oui j avais vu mais donc on est obligé de sortir de la carte et revenir dessus. Si il y a une autre solution n hésite pas. Merci

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant