Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 04:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2014 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 21
chasseurdu12 a écrit :
Certains qui sont en version frnçaise ne répondent pas car ce post ne les tracasse pas plus que ça. J'en fais partie. On entend tout et son contraire. j'attends le garde qui viendra me mancher quand j'y présente la carte ACUFA, sachant que les fédés elles-mêmes ont fait la promotion du garmin légal chez nous....

Certe, mais attention aux contrôles ANFR
Eux te mancheront si tu utilise ton appareil garmin fr sur la mauvaise fréquence au même titre que le garmin US

Je ne vais pas vous rappeler la loi vous la connaissez tous

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 06:55 
Hors-ligne

Message(s) : 858
c est cool l anfr vas nous aider a ratraper les chiens :lol: vue que c est les colliers qui emette

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
On voit les gardes une fois par an maxi, alors l'ANFR.... Je suis pas trop inquiet. :? Je pense qu'il faut arrêter de semer la psychose. Combien ici ce sont pris un manche avec les garmin US pour raison de non homologation uniquement? (pas pour action de chasse)...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 303
chasseurdu12 a écrit :
Certains qui sont en version frnçaise ne répondent pas car ce post ne les tracasse pas plus que ça. J'en fais partie. On entend tout et son contraire. j'attends le garde qui viendra me mancher quand j'y présente la carte ACUFA, sachant que les fédés elles-mêmes ont fait la promotion du garmin légal chez nous....

sauf que c pas les fede qui font les lois ;) donc ca , c pas une excuse face a une amende 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Bonjour,
je viens de lire tous les postes la chose qui me préoccupe c'est que des gars qui voulaient se mettre dans la légalité en prenant du matériel soit disant homologué se sont fais mettre une pièce :!:
Quand? quelqu'un de bien placé va mettre un post pour éclaircir tous ca ?
Moi personnellement je n'utilise pas se matériel donc pas de soucis mais je pense que certains doivent se sentir un peu les dindons de la farce ;)

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 355
chasseurdu12 a écrit :
On voit les gardes une fois par an maxi, alors l'ANFR.... Je suis pas trop inquiet. :? Je pense qu'il faut arrêter de semer la psychose. Combien ici ce sont pris un manche avec les garmin US pour raison de non homologation uniquement? (pas pour action de chasse)...

Je suis bien d'accord avec toi . Je vois pas trop ce que vous craignez .ils ont je suppose bien mieux à faire !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 13:21 
Hors-ligne

+1 et tu pourras toujours prouver ta bonne foi devant un tribunal si tu as du matériel CE et la carte ACUFA. Faut arrêter d'être bileux de tout...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 18:08 
chasseurdu12 a écrit :

J'espère ,que pour toi ,tu aura mis le bon ID sur le collier de t'on chien .

Autrement tu est dans illégalité ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 18:44 
Hors-ligne

Eh ben tampis, j'irais 30 ans en cabane

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2014 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Ce qu'il y a de grave dans cette histoire c'est que RIVOLIER A PRIS LES GENS POUR DES CONS le garmin français n'est pas légal à cent pour cent seul les id de 10 a 19 sont autorisés, alors impossible de sans servir à cause des interférences que sa produirait... :twisted:

En tout cas ils ont fait un joli coup commercial en dénonçant le garmin us comme illégal et le français légal :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant