VOLTAIRE a écrit :
Bonsoir,
Pour nous ca ne s'arrange pas : ils ne veulent rien savoir et refusent de prendre les 12 coliers en garantie. Quand on essaie d'argumenter, elle répond qu'elle n'est pas technicienne mais reffuse de vous passer quelqu'un avec qui discuter!!!!
On l'a donc dans le baba et puis c'est tout! .
Nous allons vois ce qu'il est possible de faire comme recours en justice en impliquant le revendeur, mais devant leur mauvaise foi, je reste pessimiste.
Un bon conseil à ceux qui hésitent : passez votre chemin!!!
bonsoir à tous,
une trés bonne nouvelle hier : coup de fil de l'assistante de BS Planet pour m'indiquer que, finalement, le boss avait décidé de prendre en garantie l'ensemble des colliers endommagés. c'est vraiment un grand soulagement car ces colliers avaient été financés par l'ensemle des adhérents de la société de chasse et il était un peu compliqué de leur expliquer qu'une bonne partie de leur investissement partait en fumée sans que nous ayons commis de faute!!!!
je souhaite simplement une chose : que les fabricants comprennent que les deux critères importants pour nous sont la robustesse de leur matériel et la qualité du SAV. pas la peine de sortir des avions de chasse qui te calculent la vitesse de déplacement du chien en fonction de l'angle de rotation de la terre......le premier qui sor un collier garanti 5 ans, il va bouffer tous les autres!
je pense également que notre forum est beaucoup lu et que les différents avis et expériences rapportées par chacun de nous sont pris au sérieux par les fabricants.
Quoi qu'il en soit, et même si j'ai la certitude absolue que c'est tout à fait normal, merci M le Boss de BS Planet.
cordialement