Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
BOUGNA
|
Publié : 18 Mai 2010 07:09 |
|
|
passe par naturabuy envoie lui un mp sinon va sur le forum sangliers.net et envoie un mp a caillotin c est a lui que je les ais commandé 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 18 Mai 2010 17:44 |
|
|
Je l'ai contacté recement il ne fait plus de gilets il y'en a un autre mais ils sont un peu plus chere.
|
|
Haut |
|
 |
BOUGNA
|
Publié : 18 Mai 2010 18:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 03 Juin 2010 17:27 |
|
|
Bonjour
En fouilant sur internet j'ai vu des gilets VERNEY CARRON aprés contacts avec eux il serait sur le marché début juillet est ce que quelqu'un connait ou bien est ce un nouveau produit qui arrive?. Personnellement je vais opter pour ceux de chez chasse nature mais si quelqu'un peut me renseigner merci.
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 06 Sep 2010 13:45 |
|
|
Bonjour à tous,
Besoin de conseils d'utilisateurs des gilets Ayrton. Quand on prend les mesures poitrine et ventre comme indiqué, quelle mesure faut-il privilégier, car j'ai quelques chiens dont les mesures ne correspondent pas à la même taille de gilet.
Que me conseilleriez-vous pour un Basset Fauve.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 10 Sep 2010 15:15 |
|
|
Mon frère a commandé un gilet Verney Carron pour son chien, quand il l'aura je vous dirais à quoi cela ressemble !!!
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 21 Oct 2010 19:45 |
|
|
Bonsoir,
Moi je viens d'en acheter deux de marques différentes. Alors premièrement, c'est assez compliqué avec les tailles, pour moi j'ai pris les mesures de mes chiens mais çà ne correspondait pas avec leur tableau.
Çà ne fait que quinze jours que je les ai, donc je ne peux encore en faire un bilan complet. Mais à première vue, çà ralenti un peu les chiens (à voir quand ils s'y seront habitués) par grande chaleur encore plus. Ensuite, j'en ai un qui entame le chien au niveau du passage des pattes. Bref il me faut les faire retailler et réajuster un peu (normalement ce sera fait dans la semaine).
Sinon après niveau protection si tu prends une marque sérieuse, à mon avis il n'y aura pas de problème de ce côté là.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir.
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 21 Oct 2010 20:32 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Ceux de chez AYRTON,sont très bien car je les ai utilisés.Il faut une période d'adaptation aux chiens et ensuite aucuns problèmes.Le seul risque est en cas d'immersion dans l'eau.Pour les pattes ,à l'époque j'avais oté les élastiques.Attention une de mes chiennes a été tué malgré le gilet,celà protège des ouvertures mais pas des coups qui sont emplifiés.Surveillance malgré tout.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 21 Oct 2010 20:51 |
|
|
Polo09 a écrit : Bonsoir,
Moi je viens d'en acheter deux de marques différentes. Alors premièrement, c'est assez compliqué avec les tailles, pour moi j'ai pris les mesures de mes chiens mais çà ne correspondait pas avec leur tableau.
Çà ne fait que quinze jours que je les ai, donc je ne peux encore en faire un bilan complet. Mais à première vue, çà ralenti un peu les chiens (à voir quand ils s'y seront habitués) par grande chaleur encore plus. Ensuite, j'en ai un qui entame le chien au niveau du passage des pattes. Bref il me faut les faire retailler et réajuster un peu (normalement ce sera fait dans la semaine).
Sinon après niveau protection si tu prends une marque sérieuse, à mon avis il n'y aura pas de problème de ce côté là.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir. Salut J'en ai pris 3 chez chasse nature cette année niveau chasse ça ne change rien mes chiennes chasse à la même vitesse qu'avant par contre j'ai le même problème que toi au niveau des pattes ou les a tu fait retouchés?. Pour les tailles s'est pareil j'ai dut en retourner 5 sur les 7 que l'on a acheter en échange car malgré les cotes rien ne vaut l'éssai sur le chien.
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 21 Oct 2010 21:22 |
|
|
pat 25 a écrit : Salut
J'en ai pris 3 chez chasse nature cette année niveau chasse ça ne change rien mes chiennes chasse à la même vitesse qu'avant par contre j'ai le même problème que toi au niveau des pattes ou les a tu fait retouchés?. Pour les tailles s'est pareil j'ai dut en retourner 5 sur les 7 que l'on a acheter en échange car malgré les cotes rien ne vaut l'éssai sur le chien. Normalement c'est une couturière qui doit me faire les modifs (dans la semaine qui vient). Sinon un cordonnier devrait aussi pouvoir le faire.
|
|
Haut |
|
 |