Nous sommes actuellement le 29 Juil 2025 18:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Oct 2011 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
+1000 je pense comme toi un pet dans l eau.ya d autre chats a fouetter que de dispatcher des gars dans la nature pour chopper un eventuel utilisateur.on a connue en 99 avec les trackers.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
je vais peut etre me répeter ENCORE,
mais moins on en parlera mieux ce sera :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 15:21 
Hors-ligne

oui c est sur serge ta raison

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
[quote="Porcelaine34"]De toute façon on as la preuve que c'est une jalousie commerciale contre le garmin car les trackers 230 et les tyniloc r2 ne sont pas non plus homologués mais eux on en parle pas car ce n'est pas fruit de concurrence pour "Mister bs planet",qui pour son business met en péril beaucoup de chasseurs aux chiens courants et les épreuves de travail de la part d'un président de club de race c assez illogique lui qui grace à son siège devrait plutot se soucier de promouvoir la chasse aux chiens courant et les épreuves de travail et bien la c'est tout le contraire!!!!!!!!!!en plus il a endormis tout les autres comme des chats sur une caisse de poisson!!!!!![/quote]
Tu trouves pas que tu vas un peu loin ?
ce sont les présidents qui va être comptent de se voir traiter ainsi. :evil:
Je te rappelle qu'à cette commission la FACCC est représentée :arrow: le représentant de la FACCC fait donc partie des gros chats sur une caisse de poisson :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Salut daniel et bien figure toi que je suis dans un tel pétrin pour l'organisation de mon brevet à cause de propriétaires qui ne viennent plus à cause de ça que le sujet me pèse beaucoup, mais en tt cas c n'est que la vérité sans exagération aucune et dans le respect!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Toutes façons ce qui vont gagnés en interdisant ce genre de matos dans les brevets de chasse c'est qu'ils y aura de moins en moins de concurents et de chiens et beaucoups moins de publics dans les brevets car il ne faut pas croire que les gens vont tous acheter du BS planet ou du tyniloc vous verrez ils s'en mordront les doigts tout seul quand les brevets de chasses feront plus recettes :roll: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 19:56 
Porcelaine34 a écrit :
Salut daniel et bien figure toi que je suis dans un tel pétrin pour l'organisation de mon brevet à cause de propriétaires qui ne viennent plus à cause de ça que le sujet me pèse beaucoup, mais en tt cas c n'est que la vérité sans exagération aucune et dans le respect!

héé oui n'en déplaise a certain!!!! porcelaine 34 c'est qu'elle BC que tu organise???
au faite samedi on ma ramener un chien... appelle de la gendarmerie "mr aymes on a votre chien venez vite (je me dit tu vas morflé) pourquoi?? il est blessé j'y vais l'aire de rien j'y parle un peu garmin réponse "on en a rien a faire" :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 20:37 
Hors-ligne

et les gars boycot des brevets ou juge mr C......t(c est un t a la fin pas un d) il a rien a faire comme juge dans un brevet c est mon avis mais qui n engage que moi

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 20:43 
Briquet vendeen 81 a écrit :
et les gars boycot des brevets ou juge mr C......t(c est un t a la fin pas un d) il a rien a faire comme juge dans un brevet c est mon avis mais qui n engage que moi

et meme par le club du bleu!!! tant qu'on y est!! les organisateur qui ne sont pas d'accord devrait passer outre cette décision!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2011 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 788
ggv04 a écrit :
les organisateur qui ne sont pas d'accord devrait passer outre cette décision!!!!

les organisateurs ne sont pas responsables de ce point là. Ce sont les président de jury qui doivent appliquer les consignes de la commission chiens courants...A chacun ses responsabilités ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant