Bien sur que ça peut arriver ,il faut dans ce cas rester en hauteur en espèrant que tes chiens passeront à un endroit où ils pourront être captés .
Un jour pour ma part je savais que mes chiens étaient sur un secteur à 5 kms de rayon ,j'avais cherché , cherché rien ,des obligations faisaient qu'il me fallait rentrer : j'ai eu l'idée de laisser ma télécommande sur un point culminant et de surcroit sur un arbre ,je l'ai bien sur un peu camoublée sous des feuilles ,deux trois heures après quand j'ai pû y revenir et bien mes chiens étaient passer à 1200 mètres environ une heure avant (je crois ) et là avec ces données j'ai retrouvé ma chienne demi heure après en pleine nuit .
Là le collier tu lui dis : "Merci" ,tu rentres ,soignes bien ta chienne ,tu vas retrouver maman qui sera hyper contente d'avoir un homme qui pourra alors dormir comme un bébé à poing fermé
Et mieux que çà ,elle sera prête à t'en payer un autre pour ton anniverssaire rien que de peur qu'il tombe en panne (surtout si tu lui as parlé du SAV de BS planète...