Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 17:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Déc 2010 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 34
MOZART a écrit :
dis moi conbien t' as de collier? et quelle centrale? dis moi ton prix et je verrais, mais avant tout je vais te remettre les points sur les I, ton assemblage de chiencela chasse comment, comme des courants? et ensuite le BS n' est pas un GPS, tu as des coordonnées Gps mais cel fonctionne par ondes radios, fais un procés à celui qui t' as vendu cela, mais toi tu doit etre un insatisfait dans la vie et reviens aux vielles antennes et au 2cv.
Je rigole bien sur. Le tout était de vouloir l' essayer avant. Moi je les avaient prété à un copain pour les essayer avant de les acheter, cela m' a porter bonheur mais qu' importe, avant d' acheter j' essaye toujours.

Tu les as preté ou on te les a preté ?
Moi pas eu l' occasion d' essayer, j' ai lu vos conneries sur ce forum
Mes chiens partent à 3500 m à tout casser et je n' ai plus de contact à 400 m
y a pas de montagne alors chiens perdus
Centrale KB dernier modele+1 collier= 1200 euros materiel neuf

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Tu t'enflammes LECIRNECO, ton matos soit il marche pas soit tu t'en sers mal.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2010 06:03 
Hors-ligne

rom39 a écrit :
Moi j'ai les 2 antennes et j'ai plus de résultats avec la petite (0db). J'ai eu un peu le même problème que LECIRNECO, je vais a la last position (-10 min) il me restai 400m et plus de chemin. Je corne rien et plus de contact, retourne a un point plus bas mais dégagé: contact 1500m.
Le chien n'avait pas bougé,j'y retourne et continu a pied(avec une lampe torche :lol: ). Il était la (jeune chien perdu, il ne bougeai plus) il a fallu que j’arrive a 200m pour avoir le contact. Le chien était de l'autre coté de la cote,dans une pente assez abrute. Je suis rentré tard mais avec le chien

Ils vont dire que tu utilises mal l' apareil
Est tu satisfait et surtout confiant ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2010 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 237
Moi j'en suis satisfait, j'ai racheté 3 colliers cet été. Par chez moi on perd assez rapidement le contact à cause des montagnes et du fait qu'il n'y a pas de route ou chemin de partout. Mais à force de m'en servir, je vais directement à des points stratégiques et je reprend le contact.
Vu ce que tu racontes, ou tu fait des positions à de mauvais endroits ou ton appareil déconne.
Citation:
LECIRNECO
Sujet du message: Re: Nouveau modèle BS Planet 102
rom39 a écrit:
Moi j'ai les 2 antennes et j'ai plus de résultats avec la petite (0db). J'ai eu un peu le même problème que LECIRNECO, je vais a la last position (-10 min) il me restai 400m et plus de chemin. Je corne rien et plus de contact, retourne a un point plus bas mais dégagé: contact 1500m.
Le chien n'avait pas bougé,j'y retourne et continu a pied(avec une lampe torche ). Il était la (jeune chien perdu, il ne bougeai plus) il a fallu que j’arrive a 200m pour avoir le contact. Le chien était de l'autre coté de la cote,dans une pente assez abrute. Je suis rentré tard mais avec le chien

Tu as encore eu de la chance d' avoir un contact à 1500 m et que le chien n' ai pas bougé, sinon
C' est ça le progres pour certains ?
Avec des vieux biduls en tracking je suis sur que tu aurais fait moins de km à pied la nuit
Contact à 200 m de quoi rire
On se fout vraiment de la gueule du monde
Moi je vais vendre un systeme formidable GPS
La centrale comme le collier un bout de plastique le BRK
L' année prochaine j' y met une puce le BRKX
L' année suivante une autre puce le BRKXY
Combien de pigeons ?
C' est pas croyable
Je vend cette daube, matériel neuf, avis aux amateurs faites moi des propositions

Je n'ai pas de contact à de grandes distances comme certains (vu mon territoire) mais je tourne souvent a 5 ou 6km. Ce qui fait une bonne demie heure de voiture.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2010 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Avez vous trouvé un tournevis assez large pour enlever les bouchons pour faire charger les colliers?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2010 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
cookie, fait avec une pièce.
Pour lecirneco, à ce prix là je préfère l' acheter chez un armurier.
Pour info, laché samedi 16 heures, les chiennes prennent le pied, lève, on reste enc ontact avec la centrale tout le temps que cela reste dans la chasse, soit au maxi 1k250, là avec le le delta nivelé, je voie qu 'ils sont monte sur une plateau de rocher à +154 metre par rapport à moi, je fais le tour pour monter sur le plateau soit 25 minutes après, je ne recate pas desuite, je vais en direction de la dernière position, sur le trajet je recapte à 1k600, je vais dans cette direction, pendant ce temps l' autre position de l' autre chienne rentre dans la centrale, je fais le choix d' aller sur la première, que je n' arrive pas à couper, je vais donc sur la seconde que j' ai de nouveau à 1 km, j' y vais la récupère, et continue plus loin sur le plateau, j' ai de nouveau le contact, à plus d' 1 km, je n' arrive toujours pas à la couper et à l'air de redescendre vers la partie chasser, dernier contact à 3k100, je refais le tour, soit environ 30 minutes après , rattrape le signal de l' autre coté, à 2km , me rapproche , est elle là dans un champ à une cloture pour brebis.
Merci le bS les chiens dormiront tous dedans, soit à 21 h, evidement il m' a pas ramener les chiens à la voiture tout seul

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2010 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
bonsoir je possede 3 centrales (ancien modele) est 17 colliers je viend d achetez la derniere centrale je voudrai savoir si je peut y rentrer mes 17 colliers car je ny arrive pas en suivant la manip indiquez sur la notice

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2010 20:42 
Hors-ligne

Merci mozart j'avais pas pensé a une piece. ;) .Sinon j'ai les bs102 depuis le début de saison et bien content du résultat.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2010 07:00 
Hors-ligne

Je regrette
Hier sous bois pas un contact au dela de 200 m
Je crois comprendre qu' il faudrait sortir du bois, aller sur un point haut
pour capter, alors que le chien est à coté

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2010 08:33 
Hors-ligne

Envoi ton matériel au sav.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 77  Suivant