lilimag01 a écrit :
pierrot191 a écrit :
Bonjour les amis du cezame !!
j'ai passé ma commande et en attendant je lis tout depuis le début (enfin je zap quelques passage sans intérêt de pseudo défenseur d’équité

)
est ce quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre le collier en début de chasse et ne s'en servir qu'à la fin et avoir des positions à la demande en appuyant sur un bouton , mon but étant uniquement de retrouver les chiens le soir au cas ou mais de ne pas envoyer des sms toutes les minutes toute la journée
Merci à tous d'avance
Bonjour,
je pense que oui .. le matin , tu allumes ton colier, il va se mettre en veille au bout d ' un certain temps .
A la fin de la chasse ,tu démarres une chasse simple et l ' appli te demandera si tu veux allumer le traceur et il s ' allumera et te donnera sa position.
Bonjour,
Ce doit être possible, mais en suivant une autre procédure:
Le matin , tu allumes le collier, il va se mettre en veille au bout d'un certain temps (120 s), mais au cou du chien donc en mouvement, il va se remettre en action.
Ne pas oublier que pour fonctionner le collier a besoin d'une chasse active(simple ou détaillée)
Donc tu démarres une chasse simple (au passage tu t'assures du fonctionnement avec une 1er position)
Tu désactives le collier par le bouton rouge (voir notice)
Quand tu veux connaitre une nouvelle position,tu actives le collier par le bouton vert (voir notice)
Voila ma façon de voir en interprétant les notices explicatives.
Si quelqu'un a une autre interprétation?
Merci de la partager.