Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 00:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Oct 2015 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 64
pierrot191 a écrit :
Bonjour les amis du cezame !!
j'ai passé ma commande et en attendant je lis tout depuis le début (enfin je zap quelques passage sans intérêt de pseudo défenseur d’équité :lol: )
est ce quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre le collier en début de chasse et ne s'en servir qu'à la fin et avoir des positions à la demande en appuyant sur un bouton , mon but étant uniquement de retrouver les chiens le soir au cas ou mais de ne pas envoyer des sms toutes les minutes toute la journée
Merci à tous d'avance

Bonjour,
je pense que oui .. le matin , tu allumes ton colier, il va se mettre en veille au bout d ' un certain temps .
A la fin de la chasse ,tu démarres une chasse simple et l ' appli te demandera si tu veux allumer le traceur et il s ' allumera et te donnera sa position.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 15
lilimag01 a écrit :
pierrot191 a écrit :
Bonjour les amis du cezame !!
j'ai passé ma commande et en attendant je lis tout depuis le début (enfin je zap quelques passage sans intérêt de pseudo défenseur d’équité :lol: )
est ce quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre le collier en début de chasse et ne s'en servir qu'à la fin et avoir des positions à la demande en appuyant sur un bouton , mon but étant uniquement de retrouver les chiens le soir au cas ou mais de ne pas envoyer des sms toutes les minutes toute la journée
Merci à tous d'avance

Bonjour,
je pense que oui .. le matin , tu allumes ton colier, il va se mettre en veille au bout d ' un certain temps .
A la fin de la chasse ,tu démarres une chasse simple et l ' appli te demandera si tu veux allumer le traceur et il s ' allumera et te donnera sa position.

Bonjour,
Ce doit être possible, mais en suivant une autre procédure:
Le matin , tu allumes le collier, il va se mettre en veille au bout d'un certain temps (120 s), mais au cou du chien donc en mouvement, il va se remettre en action.
Ne pas oublier que pour fonctionner le collier a besoin d'une chasse active(simple ou détaillée)
Donc tu démarres une chasse simple (au passage tu t'assures du fonctionnement avec une 1er position)
Tu désactives le collier par le bouton rouge (voir notice)
Quand tu veux connaitre une nouvelle position,tu actives le collier par le bouton vert (voir notice)

Voila ma façon de voir en interprétant les notices explicatives.
Si quelqu'un a une autre interprétation?
Merci de la partager.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Non parfait
Moi je démarre une chasse simple de chez moi ensuite je clique bouton rouge pour arrêter les colliers le temps du trajet et une fois chiens lâcher je clique bouton vert et c'est parti.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 932
mise en route et essai aujourd'hui , aucun problème ,tout a l'air de marcher :D
essai en chasse demain ;)
merci a tous pour le partage et en particulier au concepteur du système

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2015 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 604
J'ai installé cette semaine la version 3 avec beaucoup d'aide de Mandela. Donc demain essai grandeur nature je croise les doigts mais j'ai confiance. Je vous en dis plus demain.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1
bonjour a tous et a toutes

je voudrais savoir si ton application est compatible avec Windows phone et combien tu vend ton traceur et quelle autonomie a t 'elle

dans l'attente de ta reponse je te remercie

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2015 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Bonjour Charly25310,

Sauf erreur de ma part, l'application fonctionne uniquement sous androïd. Pour les adhérents de la FACCC les colliers coûtent 75€ et l'application 100€. L'utilisateur doit se procurer une carte SIM pour les SMS chez l'opérateur de son choix. Pour info, en 4 heures de chasse ce matin, le collier a utilisé 25% de batterie.

Vu que cela avait été demandé un peu plus haut, voici un aide mémoire des différents messages que l'on reçoit via le collier : ICI

édité avec le bon lien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015 06:42 
Hors-ligne

Message(s) : 392
jabo 09 c est quoi la version 3

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 213
C'est la dernière version de l'application, pour rappel, voici les liens :

Lien Version Complète

https://www.dropbox.com/s/k54pv2qwo0ylx4j/Cezame%20GPS.apk?dl=0

Lien Version restreinte (Bouygues)

https://www.dropbox.com/s/gksbgzq7aocr8as/Cezame%20GPS.apk?dl=0

Lien Cezame relais

https://www.dropbox.com/s/gyezhhut08k1od8/Cezame%20Relais.apk?dl=0

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2015 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Salut à tous, si on ne t'avait pas Mandela (S......e) il faudrait t'inventer et vite en plus. Super ton topo sur les messages a recevoir. Encore plus rapide pour la version3.
En ce qui concerne mon essai super concluant. Cependant moi qui chasse le lièvre, je pense qu'il ne faut pas activer les collier dès le début de la chasse éventuellement au lancer je parles pour la visualisation du tracé ensuite ça fait trop de traits a suivre pour ce qui est de la récupération des chiens super avec mes deux systèmes couplés j'ai pas mis longtemps a les trouver.
J'ai testé l'arrêt des colliers et la remise en marche par les boutons tactiles de l'écran encore satisfait. J'avais dit que je vous mettrais le tracé ce sera pour une autre fois comme je l'ai dit plus haut trop de traits. J'affine et je vous reviens.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 382  Suivant