Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bilan du matériel
Message Publié : 18 Jan 2013 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
La longe plate en biothane, nickel, aucun accrochhacge dans les branche, pas de noeud.. A voir sur la durée

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 313
RENE 38 a écrit :
YO04 a écrit :
Pour les colliers électriques j ai depuis 2 ans les PAC , bon matériel , bonne portée et sa claque !

J ai eu l astro 220 et maintenant le 320 , j aime mieux le 320 car je le trouve plus réactif que le 220 , par contre il est gourmand en piles ! Et chez nous les antennes d origine ( meme la longue ) sont trop juste en portée .J ai pris une de 35 Cm beaucoup plus performantes , et pour le toit une de 1,5 M pareil , plus performante .Sinon , c est du bon matos . J ai eu le meme problème avec astro 220 et le 320 , c est dire que je men sert beaucoup et a force de change d antenne ( visser et dévisser ) la sortie de l astro est naze ! Donc , il me les ont changer sous garantie , dailleur plusieurs ont eu se meme problème .Cette année après 2,5 saisons de chasses , il ma fallus changer toutes les antennes et batteries des DC30 . Je vai essayez l ALPHA 100 Donc tout est a vendre ;) .

Pour les gilets , j ai encore 8 gilets Ayrton de 1999 ( réparer mais toujours la ), et 22 gilets CANO .Les derniers PRO LIGT , les chiens chasse comme si il n avait pas de gilet ( ou presque ) , mais ils se sont vite , voir très vite détériorés !!!! J espère que le SAV , seras au TOP . Leurs fermetures éclair et assez légère en qualités aussi .

La Browning composite camouflage tire encore droit ! ;) Le aimpoint 9000 -2moa est très solide .Seul , les balles coute chère !!

Pour le 4X4 hilux double cabine 230cv , Boite auto ,très souple ,confortable, très très robuste !!!! ( voir les plaques de protection dessous ! ), assez sobre . Les pneus BF goodrich AT vraiment résistant et avec des flancs super costaud ! La hard top TRIO 06 a tenus le coup . ;)

En ce qui concerne les antennes sur les astro 220 ou 320, j'ai trouvé chez " CONRAD " des adaptateurs
adaptateur SMA MALE/BNC F référence de l'article 730676
adaptateur SMA FEM/BNC MA référence de l'article 730702

prix d'une prise 3e 60

plus besoin de visser, fixation quart de tour.

Tu es sur du prix et de la référence? Je vois sur le site que ce n'est pas le prix que tu cites.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 93
je précise, 3e60 TTC l'adaptateur soit 1 mâle + 1 femelle 3e60+3e60

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2013 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 425
merci a rene pour l astuce des adaptateurs 1/4 de tour pour les antennes et les centrales j en ai commande chez conrad livraison rapide et a mon avis un tres bon truc pour ne pas abimer les pas de vis je pense qu a l usage ils auraient mal vieillis le prix :4,30 piece .pour une centrale il faut un adaptateur male ref 730676 et ensuite un adaptateur femelle par antenne ref 730702.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2013 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
ggv04 a écrit :
pour moi un jeans une boite de balle 6 laisses (de merde) 9colliers antenne plus balise gps grâce au super billou... que dis-je!!..... au génialissime!!
et un protecte light de plus!!!
et la fierté dans les yeux de mon papa qui voit que je deviens pros ça ça n'a pas de prix!! :D

T'es con toi !!

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2013 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 313
billy63 a écrit :
merci a rene pour l astuce des adaptateurs 1/4 de tour pour les antennes et les centrales j en ai commande chez conrad livraison rapide et a mon avis un tres bon truc pour ne pas abimer les pas de vis je pense qu a l usage ils auraient mal vieillis le prix :4,30 piece .pour une centrale il faut un adaptateur male ref 730676 et ensuite un adaptateur femelle par antenne ref 730702.

On a payé le même "nouveau" prix.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 17:38 
billy63 a écrit :

ca y est j'ai également passé commande, j'espère que ces pieces supplémentaires ne vont pas faire diminuer la portée entre l'astro et le collier

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2013 21:51 
Non moi j ai comparer avec et sans , et pas de perte aparement .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 932
astro 320 + dc40 impec par contre en changent les piles j'ai perdu la carte topo m'effiez-vous
blaser r93 + ampoint 9000 le top pour moi
lada gpl (pas trop gourmand) mais il faut pas faire des heures de route pour aller chasser

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2013 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
mr yo04 , je cherche une antenne de toi plus longue et je lis que vous en avez une...
j ai deja vu qu elle se fait mais je ne trouve pas ou me la procurer :cry:
ou l avez vous trouvée ?
merci d avance

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant