Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 15:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2015 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Moi, je ne vois pas tous mes chiens sur la carte, notamment la tête noire .. J'ai découvert ce soir qu'un de mes chiens était en noir...
Quand je parle d'horaire fantaisiste, c'est que plusieurs sont "à peu près" dans les horaires c'est à dire 14h28 (par exemple) et d'autres 20 h et quelques... Je reconnais que j'ai l'intervalle 60 sec. mais je croyais que pendant un temps, c'était l'intervalle 30 sec qui posait problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
sebven a écrit :
Le tracé orange c'est le tien regarde la dernière photo que j'ai posté tu vois mon tracé et je suit le collier à 11 km.

ok alors les 2 essais que je croyais bon ne sont pas bon c'etait mon trace pas celui du collier, oups :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
cherokee30 a écrit :
sebven a écrit :
Le tracé orange c'est le tien regarde la dernière photo que j'ai posté tu vois mon tracé et je suit le collier à 11 km.

ok alors les 2 essais que je croyais bon ne sont pas bon c'etait mon trace pas celui du collier, oups :roll:

Tu dois loupé un truc mais le quel.
Si tu as un collier ton tracé doit être bleu.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Donc si le chien n'apparaît pas en bleu c'est qu'il y a forcément quelque chose qui cloche dans le paramétrage, vu les horaires bizarres il serait peut-être bon pour ce collier de contrôler que les numéros de téléphone sont rentrés correctement (en +336...) que le mot de passe est bien toujours 123456 etc et ensuite de faire la réinitialisation comme indiquée plus haut. La seule autre chose qui empêcherait d'avoir le chien, c'est le réseau qui serait inexistant à cet endroit mais si tous les chiens sont au même endroit et que les cartes sim sont chez le même opérateur, il n'y a pas de raison que ce soit cela.

Une chose à vérifier également assurez vous bien que toutes vos chasses précédentes soient clôturées. Pour cela allez voir en "historique" " chasses enregistrées" et cliquez sur les différentes chasses qui doivent apparaître comme ça :

chasse cloturée.png

Si elles ne sont pas clôturées, faites le avant de commencer une nouvelle.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Effectivement, ce matin, j'ai "programmé" une chasse simple sans la lancer. J'ai tout rentré, les chiens, les coliiers correspondant et j'attendais le départ pour "démarrer", mais quand j'ai voulu démarrer, tout avait disparu, il a fallu que je recommence tout, ce n'est que ce soir que j'ai vu que cette chasse était enregistrée dans l'historique. ça vient donc peut-être de ça... Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 22:05 
Hors-ligne

Possible! fais un bon nettoyage et réessaye.
Bon courage.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2015 06:15 
Hors-ligne

Message(s) : 392
pour moi le chien est bien en orange car le circuit enregistre sur la carte c est bien celui du chien
ayant fait pleins d essais comment tout effacer++++++

hier lors de la chasse en bas de l écran j avais que le sigle de la batterie en vert
le système et surtout tres bien je n en doute pas une seconde
le probleme c est de bien le maitrise

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2015 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Tout à fait, black Fox. Il faut maitriser...
Ce matin petite sortie au lièvre, pour une fois je n'avais pas oublié l'aimant, j'avais bien lancé l'application, et j'ai pu tester le matos: eh bien ça fonctionne très bien.
Les chiennes ayant fait une petite menée (c'est le début de saison et elles ne sont pas au top comme celles de certains forumistes) cet après midi j'ai pu voir leur chasse que par moments j'avais perdue, et c'est très intéressant et instructif, et très précis, du moins pour ce que j'ai pu suivre.
Je me suis également intéressé aux messages envoyés et reçus: certains éléments me manquent pour les comprendre. Mandela 41 pourrait peut-être faire un petit topo? Je la remercie par avance
JPaul

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2015 20:55 
Hors-ligne

Je vais essayer de vous faire ça demain car ce soir, un peu fatiguée entre une bonne matinée de chasse sous la pluie et une séance de yoga ce soir, mon oreiller n'attend plus que moi !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2015 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
CA MARCHE :D
c'est génial!!!!!!!!!!

certains savent ils comment desactiver les notifications sms juste pour le numero du collier?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 382  Suivant