black - fox a écrit :
bonjour
est ce que a chaque fois que l on se sert des colliers il faut les allumer et les arrêter avec l aimant
et dans la fiche traceur il y a initialisation faut il le faire avant de valider
j ai milles peines a les faire fonctionner donc je pense qu il y a une manœuvre que je fais mal car vous y arriver tous donc c est viable comme produit c est moi qui est pas bon
Peux-tu vérifier tes paramètres traceurs ? As-tu bien saisi le numéro de téléphone en commençant par +336... As-tu bien saisi le mot de passe qui doit toujours être 123456? La carte sim avait-elle était activée et le code PIN annulé ?
Il n'est pas nécessaire d'allumer et d'éteindre les colliers à chaque fois, les colliers passeront en veille d'eux-mêmes quand tu clôtureras la chasse.
Si après avoir vérifié tout ça tu rencontres encore des difficultés suis la procédure de réinitialisation :
Collier allumé, poser le collier à plat, placer l'aimant à côté du voyant (comme pour l'allumer) et le laisser en place sans le toucher au bout d'
une minute le collier va clignoter rapidement et ré-démarrer, enlever l'aimant le collier est totalement initialisé.
Ensuite aller sur la fiche collier et cliquer sur initialisation pour mettre à jour le numéro maitre et le fuseau horaire.
Avec tout cela ça devrait mieux fonctionner sinon donne nous plus de détails pour qu'on t'aide plus : reçois-tu des messages, lesquels ...?