elba a écrit :
Sousou a écrit :
Bonjour, j'ai plein d'interrogations, je suis sur le point d'investir.
Les mini-hond fonctionnent donc en gps aussi bien que les honds? quel différence alors?
Pour l'autonomie, est elle la même avec le R2 que le R1 si on ne fait que du tracking? A condition bien sûr de pouvoir déconnecter le gps.
J'ai essayé un contact pro ça marche bien mais j'ai trouvé laborieux de devoir apparamment affiner les règlages de fréquence de chaque collier avant chaque utilisation (selon le manuel). Il en est de même pour le tinyloc?
Quelqu'un a-t-il déja acheté directement sur le site de tinyloc?
Merci d'avance à bientôt
Attention sauf erreur de ma part les mini-hond ne sont pas des colliers qui fonctionnent en GPS, ils peuvent fonctionner avec la centrale R2 mais uniquement en mode radio (tracking)
Pour l'autonomie Tinyloc est en train de l'améliorer pour les R2 en y installant des batteries rechargeables de plus forte capacité (A vérifier et à tester prochainement )
Salut,
j'ai vus les nouveaux colliers pour le R2, mais alors pour les chiens de taille moyenne et grands chien

OK
mais pour les petits chiens a mon avis ce n'est pas pratique et surtou c'est encombrant si en plus tu dois mettre une clochette
Donc a mon humble avis le R1 est encore bien au top , et le R2 n'est pas pres de le surpasser,

je pense que pour le systéme R2 il y a encore beaucoup d'étude a faire pour les ingenieurs
maintenant attention de ne pas tomber dans le piége du BS Planet ou le nouveau systeme est sortis et tous ceux qui avaient l'ancien se retrouvent maintenant comme des c..s
a+serge66