Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2011 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Franchement, après les déconvenues signalées sur tous les forums, concernant toute sorte de matériels de repérage acheté après une simple présentation; je ne comprends pas que les distributeurs continuent dans cette voie. Les consommateurs que nous sommes, sont devenus de plus en plus circonspects.
Pour ma part, je veux voir fonctionner ces matériels, dans les conditions normales de battue. Après, je juge.
Les dépliants et les blabla dans les arrières salles, c'est peut être bien, mais quand après tout cela tu te trouves avec 2 ou 3 mille euro de matos inefficace, il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer et tes chiens à chercher.
Alors messieurs les distributeurs, on veut des démo sur le terrain.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
tout à fait d' accord avec toi Craven

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 149
S'ils veuleut vendre leur matériel , qu'ils prètent 3 ou 4 colliers et le récepteur pendant un mois , entièrement à leur frais , à des personnes qui utilisent déjà des appareils similaires afin de constater s'ils fonctionnent mieux que ce qu'ils possèdent.
Ce n'est pas avec le collier sur un vélo que l'on voit s'il fonctionne bien , mais au cou des chiens en action de chasse , dans les fourrés , les vallées ou n'inporte quel terrain , plat , montagneux exct.....

@+ bob

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 386
craven a écrit :
Franchement, après les déconvenues signalées sur tous les forums, concernant toute sorte de matériels de repérage acheté après une simple présentation; je ne comprends pas que les distributeurs continuent dans cette voie. Les consommateurs que nous sommes, sont devenus de plus en plus circonspects.
Pour ma part, je veux voir fonctionner ces matériels, dans les conditions normales de battue. Après, je juge.
Les dépliants et les blabla dans les arrières salles, c'est peut être bien, mais quand après tout cela tu te trouves avec 2 ou 3 mille euro de matos inefficace, il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer et tes chiens à chercher.

Entièrement d'accord

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Le Marou a écrit :
craven a écrit :

Entièrement d'accord

Effectivement, vu les tarifs, c'est le moins qu'ils puissent faire!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Quelqu un pourait il me dire ou est le rendez vous a carcassonne

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 79
des nouvelles!!! merci;

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2011 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 66
on ma dit quil vont sortir un collier qui fonctionne comme le garmin mais qui sera omologué celui la, donc avec des puissances réduite.
il s'apèle le rafale on va peut être en commandé pour ma sociétée : quelqun en sait plus ?

sinon y parait qu'ont mange bien aux démonstrations :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Nanard.M a écrit :
on ma dit quil vont sortir un collier qui fonctionne comme le garmin mais qui sera omologué celui la, donc avec des puissances réduite.
il s'apèle le rafale on va peut être en commandé pour ma sociétée : quelqun en sait plus ?

sinon y parait qu'ont mange bien aux démonstrations :lol:

Salut

J'ai pas de conseil à te donner mais je serais toi je me renseignerais un peu plus et j'attendrais de voir ce qu'il sortent et qu'ils annoncent le prix et voir comment ça marche car eux ne font aucune démonstration sur le terrain alors attention, j'ai été voir leur présentation l'autre jour je plus que sceptique après à voir mais méfiance on en a tellement vu défiler que maitenant il faut être sur de son coup avant d'investir et être déçu par la suite voila sur ce à plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 66
merci pat 25. on cherche des collier pour l'acca avant le début de la chasse pour pourvoir les avoir bien en main et etre sur que sa fonctionne ici

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant