Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 07:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 07 Nov 2014 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 36
bonjour ce qui serais interessant c'est de savoir dans quelle condition nous avons ces problèmes pour moi,par exemple quand j'allume mes colliers certain ne sont pas pris ou alors beaucoup plus tard,j'ai rarement le direct(image du chien) des pertes de réception exessives et ce quelque soit l'antenne ,est-ce a la suite de mise a jour ou pas?moi j'avais fais faire une mise a jour et ceux qui n'en ont pas fait faire n'ont pas ces problèmes là chez moi pas très loin de chez Billy 63,j'ai refais une nouvelle manip on dirais que cela fonctionne un peu mieux a voir.Bonne journée a tous.Nous sommes tellement habitués au bon et facile que le retour a la normale nous est difficile. :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Bonjour ,déja il faut bien attendre que le collier capte les sattelites avant de le mettre sur le chien ,des jours plus rapide que d'autre? :cry: ,aprés je pense que le temps joue sur la reception ,j'ai fais une mise ajour et je trouve que je capte plus loin( samedi je prenais le chien 13 ;14 km exeptionnelle chez nous avec les montagnes!!et les copains ont eu les mêmes impressions donc des jours mieux...J'ai remarqué que quand j'ai du mal a capter les chiens souvent les piles sont faible ,le faite de mettre des piles neuves et la reception bien mieux!!Ou alors sur l'allume cigare..Astro 320 et DC 40.+ 1DC50

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 370
C'est bien évidemment un phénomène météo.....Il faut savoir que tous les GPS ont des difficultés à capter lorsque le couvert végétal est important...Ici il s'agit d'un couvert nuageux de précipitations et d'électricité naturelle conséquente.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Moi quant il y a de grosse pluie, et cela depuis que j'ai mes colliers (10 DC 40), je perd régulièrement le signal.
Ils aiment pas l'eau

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5