Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
chasseurdanfer06
|
Publié : 02 Sep 2014 15:31 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
YO04 a écrit : ET Willy ton chien a été protéger , car sans se gilet , comment serait il ? Ont nous parle des TEST , comme c est moi qui l ai ai fait avec Thomas Bourgogne ( NATURE DOG ) , je peut yb répondre . Au vu de la perforation du gilet CANO PRO , qui est le meilleur en résistance au TEST de POERFORATION , quiand serait il abvec les moins bon du test ??? Je pose la questions ? Perso même les vieux Ayrton kakis se sont fait perforés !! Et pourtant il sont costauds ! Il faut juste avoir assister en LIVE a des charges de sanglier pour savoir les choc d impact et savoir de quoi ont parle dans se domène ? Oui bien sur aucune marques ne résisteras a ses perforations ou sinon cela deviendras un blindage et le chien n auras plus aucune liberté de mouvement . Bref , se chien sans gilet serait fracassés et avec se gilet il sens sort , donc conclusion ,il lui as sauver la vie , non ? c' est bien ce que je disais, dans le cas de Willy il aurait pu être en fer ça n'aurait malheureusement rien changé. Maintenant tu as le droit de dire que tel ou tel gilet est le meilleur sur ton essai mais pour reprendre ta phrase "Il faut juste avoir assister en LIVE a des charges de sanglier pour savoir les choc d impact et savoir de quoi ont parle dans se domène " et peut être qu'avec un autre gilet la tournure aurait été différente : plus pire ou mieux, mais ça, ni toi, ni moi, ni personne prouvera le contraire. Maintenant ce n'était pas une attaque contre toi mon post, puisque j'étais concerné aussi, alors relax YO .... pour ton info c'est ma 45° année que je chasse le cochon avec des chiens ..... cordialement et au grand plaisir de te rencontrer un jour .
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 02 Sep 2014 23:30 |
|
|
YO04 a écrit : ET Willy ton chien a été protéger , car sans se gilet , comment serait il ? Ont nous parle des TEST , comme c est moi qui l ai ai fait avec Thomas Bourgogne ( NATURE DOG ) , je peut yb répondre . Au vu de la perforation du gilet CANO PRO , qui est le meilleur en résistance au TEST de POERFORATION , quiand serait il abvec les moins bon du test ??? Je pose la questions ? Perso même les vieux Ayrton kakis se sont fait perforés !! Et pourtant il sont costauds ! Il faut juste avoir assister en LIVE a des charges de sanglier pour savoir les choc d impact et savoir de quoi ont parle dans se domène ? Oui bien sur aucune marques ne résisteras a ses perforations ou sinon cela deviendras un blindage et le chien n auras plus aucune liberté de mouvement . Bref , se chien sans gilet serait fracassés et avec se gilet il sens sort , donc conclusion ,il lui as sauver la vie , non ? Oui pour moi sans hésitation d ou le titre merci au gilet ! L impact est fénoménal tout de même par rapport a nous avec un pic qui n arrivont pas a le percer ! Bonsoir
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 03 Sep 2014 05:15 |
|
|
Mais je suis calme Ont discute , ensuite chacune sont avis , moi j ai le miens . J espère que cette année ont se feras une partie de chasse chez Acienda 06 , et que un gros méchant viendras m attaquer dans un roncier !! Au plaisir de se rencontrer .
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 03 Sep 2014 05:35 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut Trois chiens bléssés , un par semaine , tjs le meme ouverture de la cuisse, la defense glisse sur le gilet et ramasse ce qui traine!! Pas de femorale mais de gros degat, le gilet a sans doute sauvé mes chiens mais je ne peu m empecher de penser que sans gilet, ils auraient été plus agile pour s en sortir!!??????? r crache pas ds la soupe et je continue a les mettre mais je suis persuadé que c'est un handicap au fourré de chez nous en cas de charge Cano browning devait etre plus exigent qd aus coutures qui ne tiennent pas deux chasses !! il devraient comprendre que l on ne coud pas des gilets commes des strings en dentelles j ai en main des vieux gilets de chez ayrton , sans chichi , sans trois milles fermetures et scratch, il vieillissent mieux, un gros scratch sur le dos et a la gorge et c'est tout mais efficace, a trop vouloir aller vers le top on fini ds le commercial et des coutures de merde ;;;;;; A mediter bonjour patrick , je te rejoind dans tes propos et je rajoute aussi que pour moi le gilet fait des chiens kamikaze et sont moins prudent . mais pour certains je comprends que sa les aides et les sauves
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 03 Sep 2014 05:40 |
|
|
Je vous rejoins un peu j ai une chienne qui c est fait ouvrir une fois sans le gilet en 3 ans et c était vraiment rien et depuis 2 ans avec le gilet c est 2 a 3 fois par saisons c est pas des grosses blessures mais elle va plus au contact,alors c est peut être possible que ça les rend plus sur
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 03 Sep 2014 06:54 |
|
|
YO04 a écrit : Mais je suis calme Ont discute , ensuite chacune sont avis , moi j ai le miens . J espère que cette année ont se feras une partie de chasse chez Acienda 06 , et que un gros méchant viendras m attaquer dans un roncier !! Au plaisir de se rencontrer . avec grand plaisir 
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 03 Sep 2014 06:54 |
|
|
bounty a écrit : Je vous rejoins un peu j ai une chienne qui c est fait ouvrir une fois sans le gilet en 3 ans et c était vraiment rien et depuis 2 ans avec le gilet c est 2 a 3 fois par saisons c est pas des grosses blessures mais elle va plus au contact,alors c est peut être possible que ça les rend plus sur c'est presque certain et obligé
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 03 Sep 2014 08:50 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Ou alors elle n'est plus assez leste pour se sortir...
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 03 Sep 2014 13:00 |
|
|
max199 a écrit : Ou alors elle n'est plus assez leste pour se sortir... et bien ce ce que je dis plus haut, soit t'as du plus souple , plus dur , plus résistant ....etc.... mais y a pas le produit TOP sur le marché.... je travaille toujours dessus mais c'est trés compliqué, y a beaucoup de paramètres, et aujourd'hui, je suis sûir d'avoir la solution mais ....... y a des "obstacles"...... 
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 03 Sep 2014 19:35 |
|
|
YO04 a écrit : Mais je suis calme Ont discute , ensuite chacune sont avis , moi j ai le miens . J espère que cette année ont se feras une partie de chasse chez Acienda 06 , et que un gros méchant viendras m attaquer dans un roncier !! Au plaisir de se rencontrer . Venez donc faire votre journée ici je connais un sanglier qui pourrait convenir 
|
|
Haut |
|
 |