Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 22:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Sep 2013 19:44 
YO04 a écrit :
Quel dommage que tu ne l est pas tué !
Parcque celui de mercredi dernier de 115Kg qui men as défoncer 5 chiens , comme il faut d ont un est mort suite a ses blessures :oops: , Un type qui as vu le sanglier que j avais tué , ma dit , c est pas le GROS qui venais cet été en face la maison ! Il est encore plus gros ! Et n a même pas peur de nous !!
Il n y as que 1 Km a vol d oiseaux entre celui qui ma blessés les chiens et celui qui as blessé ceux de Bounty et qui a envoyez ses 5 chiens aux vétos en 5 minutes !!
Des charges de sanglier de se poid la , c est toujours impressionant ! Sa na rien as voir avec celle d un animal de 50 -60 Kg , en plus armé comme ils le sont ici , sa fait beaucoup de dégats a chaque charge !! Celui de lundi dernier se baguerais avec les chiens a 3 m devant moi dans des roseaux et impossible de le voir pendant 5-6 minutes , et avec les chiens qui le mordait de partout , pour tiré , il vaut mieux rester calme ...........
Normalement il est tout gris parait il ! Ont verras bien , je ne suis pas pressé de tomber dessus avec une dizaine de chiens , surtout certains mordants , mais bon c est la chasse du sanglier .

celui là c'est celui de 125kg tué jeudi?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 05:45 
Non jeudi il pesait 127 Kg , le gros gris doit être dans ses poids la , voir plus et pas commode .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 15:31 
aieaie samedi il va falloir le trouver ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 21
beagles01 a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller dans les modèles browning je ne sais pas comment choisir entre le pro et le pro light
Si ca interesse quelqu'un je met un lien de site où les tarifs sont très intéressants
http://www.pecheur.com/vente-chasse-chi ... 0,0,0.html

Sans doute très résistant aux défenses de sanglier mais pas au biotope un peu dur.Un pro light mis 2 week end et la couture
au passage des pattes a laché ce qui veux dire que dans 3semaines il ne restera pas grand chose.
Sur des anciens Cano je n'ai pas eut ce problème Bien sur je vais le montrer à mon revendeur.Rien n'est parfait!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2013 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut a tous,j'ai 6 chiens équipés au début j'ai hésité entre le CANO LIGHT ou le CANO PRO,je me suis renseigner et j'ai basculé pour le CANO PRO pour deux raisons, la première il est en 8 couches donc plus résistant a la perforation et la deuxième il est équipé d'un tissu thermo régulateur,se qui est très bien en début de saison pour la chaleur pour nos compagnon dans le sud,comme ont dis sa cogne.J'ai fais laissé début août dans un parc et au bout de 2 heures j'ai arrêté les chiens et R.A.S
A+
PIERROT66

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2013 06:07 
Pour infos :
Dans un autre post une personé parle des gilets Delphino :

J ai fais percer 1 Delphino en 2005 !!! Mon vieux Arko est revenu avec 2 trous dans le gilet ! :oops:
Bien sur si il ne l avais pas eu sa aurait été beaucoup plus grave !
Le gilet delphino est plusque rigide !!!!!!!!! Le chien n arrivait pas as grimper certains vieux murets ! Le soir quand il revenais il était complètement cuit !!! De devoir porter cette armure .
J ai eu des anciens Ayrton percé a plusieurs reprises !! Et pourtant au Test il ne l ont pas été , comme quoi nous sommes loins des limites de perforations !!!Alors déja que as segenre de Test il y en as qui perce ! Je ne nose pas imaginer , dans les cas ou le Delphino et les vieux Ayrton avait percé !!!! :?

Se que je demande a mes gilets c est de protéger mes chiens , et qu ils soit le moins contraignant pour eux . Et que je les achètent a Browning ou Espuna , c est pareil pour moi .
Je reproche aux Browning une trop grosse ouverture au niveau du passage des pattes avant .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2013 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 298
[/quote]

Dernière édition par coyote07 le 12 Août 2015 09:07, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2013 18:30 
Nous n avions pas de gilet Delphino pour le Test , mais si ont nous en procure un , sa devrait pouvoir se faire .
D avance je peut ( presque ) garantir qu il ne perforeras pas .Par contre il auras la dernière place en souplesse ... :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 298
YO04 a écrit :
D avance je peut ( presque ) garantir qu il ne perforeras pas .Par contre il auras la dernière place en souplesse ... :cry:

Tu vois que parfois on arrive à être 100% d'accord :lol:

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2013 19:00 
Allez 99,9% :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant