michel 7x64 a écrit :
phigood a écrit :
ça peut être valable michel mais s'est vraiment une gamme bien au dessus de celle de pierrot ou gascon 11.s'est a toi de faire le calcul des frais véto que tu as par chien et si s'est dans ton budget
le budjet je m'en fou en se qui concerne mes chiens. en janvier j'ai payé 1600 euros pour une opreration a l'un de mes chiens.je veux juste une tres bonne assurance qui ne me casse pas les couilles par la suite
Le budget tu t'en fou parceque tu assure 2 chiens,mais si tu en assurai plus je pense que tu réfléchirai plus au budget

!!!
Pour ce qui est des frais de véto pendant la chasse,1600€ c'est quand on s'en sort bien
Pour ce qui est de ton assurance,elle peut ètre valable,mais il faudrai "afficher" les prix pour que les gens soient vraiment renseignés,ou au moins le site pour que l'on puisse les contacter,pour pouvoir se faire vraiment une idée.D'après ce que dit Gascon11 c'est pas tout a fais ça

et avec seulement le tableau ça parle pas beaucoup,mais déja il y a un plafomd a ne pas dépasser!!!!!
Les assurances c'est tout beau quand tu fais le contrat et ensuite viens le remboursement quand il y a "sinistre" alors la souvent c'est plus le mème discourt,avant de s'embaler il faut avoir toute les billes en main!!
Pour ce qui est de GAN personnellement j'ai toutes les billles dans mon sac

ce n'est pas le pérou,mais après avoir passé plusieurs contrats différents et s'étre fais viré,nous assurons nos chiens chez eux depuis trois ans avec en plus une assurance "chef de battue" pour une équipe de 25 bonhomme, les remboursements sont fais sous 1mois, pour l'instant je n'ai aucune raison de changer,notre fédération du Var est assurée chez eux et propose des contrats assurance chasse depuis la saison dernière!!
Le seul bémol c'est l'augmentation de 60€ a 80€

après renseignement ils n'auraient pas réussit a faire quite entre les cotisations et les remboursement, peut ètre qu'ils ont été victime de leur succès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot