Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 02:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2011 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 79
J'ai un pote qui est gendarme je lui es posé la question au niveau de la fréquence , il m'a dit qu'il ne pouvait pas voir si j'étais sur la meme que lui !!! donc un jour il est venu avec la voiture de gendarmerie lui et un des ces collégue , j'ai mis en marche mon garmin et la pas d'interférence avec eu et ils n'ont pas pu voir si j'ai la meme frequence en commun !!!!
Pour moi perso je penses que les concurrents de garmin mettent la pression sur les fédé ett magazine car il n'en vends pas ou voir peu , cela reste mon avis .

Vincent

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 372
+1000 :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 60
100% avec le G----N!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 92
si vous ne goûter pas au r2 en 150 le garmin est une merveille

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
salut jean françois j'y ai gouté mais il avait pas bon gout :lol:
plus serieusement je l'ai eu un weekend et sa ne m'a pas résolu le problème toujours rien qui marche pourtant quant tu la voit on diré un avion de chasse avec ces longue antennes telescopique et la fonction gps qui change par rapport a l'autre fréquence chez moi elle marcher du feu de dieu mais là où je chasse queudale donc j'ai investi chez g.....n et ne le regrete pas :D
JEAN FRANCOIS a écrit :
si vous ne goûter pas au r2 en 150 le garmin est une merveille

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 574
j ai utilisé pendant 7ans un systeme de tracking tres efficace.... mais avec une frequence illegage ( certain devineront quel systeme c est. lol);d ailleur j ai decouvert que cetait illegal quand le garmin est sortit ................ben j amais d ennnuis ,pourtant je chasse a coté d une base militaire et sur une autre chasse a coté d une centrale nucleaire. Rien a redire les chien ont toujours été recuperés..... mais cette années investisment dans le g....n , ben la c est quand meme autre chose !
la boussole pour te dire la direction et la distance du chien c est bien ... mais la carte 1.25000 qui te met ta position et les positions des chiens ............. c est tout simplement magique efficace hyper rapide etc etc ....... merde j aurai du etre commercial chez g....n lol
pour etre honette systeme moin chere et 10 fois plus performant que ce que l ont a sur le marché !!!
mais bon tout ca reste mon choix ...et comme moi j aipas d action ni chez tinyloc planete garmin ..... ben jai choisi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
jpdpt36 a écrit :
j ai utilisé pendant 7ans un systeme de tracking tres efficace.... mais avec une frequence illegage ( certain devineront quel systeme c est. lol);d ailleur j ai decouvert que cetait illegal quand le garmin est sortit ................ben j amais d ennnuis ,pourtant je chasse a coté d une base militaire et sur une autre chasse a coté d une centrale nucleaire. Rien a redire les chien ont toujours été recuperés..... mais cette années investisment dans le g....n , ben la c est quand meme autre chose !
la boussole pour te dire la direction et la distance du chien c est bien ... mais la carte 1.25000 qui te met ta position et les positions des chiens ............. c est tout simplement magique efficace hyper rapide etc etc ....... merde j aurai du etre commercial chez g....n lol
pour etre honette systeme moin chere et 10 fois plus performant que ce que l ont a sur le marché !!!
mais bon tout ca reste mon choix ...et comme moi j aipas d action ni chez tinyloc planete garmin ..... ben jai choisi :lol:

Tu as tout dis 100% avec toi l'amis :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 92
bonsoir ramos 11 pour moi la radio très longue portee + un GPS extra tout va bien
en plus des logiciel de suivi en direct très performant + une autonomie des collier de 7 jour
une indication de chien coucher ou blesse au top + le logiciel pour compare le travaille des chien
je chasse dans des département différant
mais pour moi très bon matériel
perdu un chien depuis plus de 5 jours changer de département mais retrouver avec
un collier au repos
merci tinyloc

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 20:54 
aujourd'hui chase toute la journee,le seul qui avez recupere ses chiens avant la nuit,bien sur comme d'habitude ces moi ,car je suis le seul a utiliser le G......
les piquex possede des R2 ou autre ex:tracqeur ect
a cette heures ,il ont encore des chiens dehors.
je pense qui vont opter tous pour le G....... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
entièrement d'accord avec toi quand il marche c'est vrai que c'est au top et un énorme avantage d'avoir du gps et du tracking quand le gps passe pas deplus son autonommie énorme de 7 jours comme tu le dit sa je vais le regréter :(
JEAN FRANCOIS a écrit :
bonsoir ramos 11 pour moi la radio très longue portee + un GPS extra tout va bien
en plus des logiciel de suivi en direct très performant + une autonomie des collier de 7 jour
une indication de chien coucher ou blesse au top + le logiciel pour compare le travaille des chien
je chasse dans des département différant
mais pour moi très bon matériel
perdu un chien depuis plus de 5 jours changer de département mais retrouver avec
un collier au repos
merci tinyloc

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant