Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025 03:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 118  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: collier tinyloc
Message Publié : 30 Août 2010 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
tu as 375 messages dont au moins 150 qui parle du R1et du R2
viewtopic.php?f=10&t=51
merci a la modération de regrouper les sujets
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2010 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1
j'utilise le tinyloc GPS R2. Le GPS est top. On récupère tous les chiens rapidement !!! Depuis que j'ai ajouté les batteries, l'autonomie est sur le WE sans problème et plus de soucis de piles.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2010 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Bienvenu sur le forum,il est de coutumes en arrivant sur un forum de se présenter afin de mieux nous connaitre(chiens , lieu de chasse,etc etc)donc merci d'aller a la rubrique "présentation" afin de faire connaissance
merci de ta compréhension
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
bonjour il me semble que beagle 81 a poser une question qui n a pas encore ete traite l efficacite des colliers r2 derniere generation c est a dire ce qui on fait l echange et qui ont les nouveaux colliers donc si il y a des gens qui les utilise merci d avance

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Ça y est mes colliers sont enfin revenu d'Espagne et les nouveaux commandé sont arrivé aujourd'hui par l'intermédiaire de Ediloisir 4 jours après ma commande, contrairement au établissement genoyer qui ont été dans l'incapacité et de mes rendre mes colliers et de m' en vendre d'autres dans des délais dira-t-on raisonnables...
Ceci étant dit et pour répondre a falk46 et beagle 81 les nouveau R2 ont l'air a première vu super performant ! j'ai fait quelques petit essai derrière chez moi et le mode GPS se déclenche super facilement même avec un gain très peu élevé !
Pour des test diront nous plus approfondis réponse le 12 septembre car chez moi pas d'ouverture anticipé!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 25
j ai recu les nouveaux colliers r2 ,ils ont l air d etre plus performant le gps est plus rapide mais un peu plus lourd.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 22:07 
Hors-ligne

merci pour vos reponses christophe tu avais deja les r2 avec batterie ou sans batterie et griffon meme question merci d avance

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2010 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 275
Bonjour,

Suite aux divers avis et réactions présents sur ce post, j'ai récemment acquis avec des collègues de chasse, une centrale Tinyloc R2 avec 1 collier GPS de nouvelle génération (Hound) et 5 autres mini-hound. Pour l'instant, les essais sont concluant et après une bonne prise en main de la centrale au niveau du réglage du gain pour la recherche des colliers mini-hound, je pense que l'investissement en vaut la peine !!

Après quelques sorties, on repère assez facilement à quel niveau de gain il faut être pour localiser et affiner nos recherches. Je re-posterai en cours de saison pour faire le point et avec le recul que je n'ai pas encore en ce moment ! Notamment, sur la gestion de la batterie de la centrale et des colliers.

Voici une photo comparant le Mini-hound au Hound :

Image
A noter que le collier GPS est vraiment balaise et a été un frein pour plusieurs de mes collègues car nous chassons avec de bassets fauve de bretagne et bassets artésiens. Pour ma part, ma chienne basset fauve de Bretagne a un collier GPS et pour les premiers tests ça n'avait pas l'air de trop la gêner... Je vous posterai une photo pour voir l'encombrement du collier sur ce type de chien !!

De plus, j'aimerai utiliser le logiciel DogStat que l'on peut télécharger gratuitement sur le site espagnol de Tinyloc, mais a priori, il est nécessaire de s'équiper d'un câble USB spécial qui se raccorde au collier pour transférer les informations acquises pendant la chasse sur un PC. Si quelqu'un a un retour d'expérience et une photo du câble en question ?!!

Merci et bonne ouverture à tous le 12 septembre !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2010 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 377
falk 46 a écrit :
merci pour vos reponses christophe tu avais deja les r2 avec batterie ou sans batterie et griffon meme question merci d avance

j'ai acheté les R2 sans batterie et j'avais fait monter les batteries la saison dernière!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2010 13:49 
Hors-ligne

merci christophe donc tu as l impression que c est mieux que le r2 avec batterie rajoute si s est le cas sa va etre terrible car moi j avais le premier et je les trouver super efficasse donc la j attend avec impatience les colliers qui d apres david devrais arriver vers le 20 septembre

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 118  Suivant