Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 19:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Fév 2022 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Mat 32 a écrit :
J'ai fait l'intervention sur le recepteur pas sur les colliers .combien ça coute de vous faire changer ce filletage?

Bonjour

Je crois le problème que tu rencontre tu devrais prendre contacte avec Cyril

Bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2022 06:46 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Le problème il va falloir que quelqu'un le répare parce que ça va arriver a tout le monde moi j'ai le recepteur dans la poche du pantalon .et l'antenne tient avec ca.c'est pas compliquer il faut changer la pièce et la ressouder .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2022 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Bonsoir à tous,
Cyril n ayant pas le droit de communiquer sur le forum au sujet de son application qu il a développé sous prétexte que c est de la publicité, c est moi qui vient vous donner des nouvelles. Une nouvelle mise à jour de l application Cezame est disponible à partir du lien ci dessous :

https://www.dropbox.com/s/93kevnor7j88c ... t.apk?dl=1

Cette mise à jour apporte :
- la non fermeture de l application Cezame dès qu' elle tourne en arrière plan.
- Vous pouvez désormais choisir d afficher individuellement le tracé de chaques colliers. Si vous avez plusieurs colliers mais que voulez afficher le tracé de un ou deux colliers et ne pas afficher le tracé des autres c est aujourd'hui possible. Idem pour les Replay (historiques) vous choisissez quels colliers afficher sur votre Replay.
- Boussole en mode plein écran.
- Optimisation de votre position sur la carte (votre position via Cezame s actualise plus vite que votre position Google. Idem pour la position du ou des colliers
- Nouveau Replay (historique).

Je pense avoir fait le tour des optimisations. Nous avons testé cette version depuis une semaine dans la vie de tous les jours et, samedi et dimanche à la chasse.
Nous n avons remarqué aucun beug de l application.

Si vous avez des questions des améliorations ou des interrogations n hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume

PS: je ne travaille pas pour Cezame je suis qu'un simple utilisateur passionné par la technologie qui souhaite apporter sa pierre à l'édifice.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2022 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Super et très clair comme petit message, merci

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2022 22:41 
Hors-ligne

D'ici quelques jours je ferai une notice explicative des colliers hunter Vhf qui abordera les thèmes suivants :
- Savoir comment interpréter les voyants (différentes couleurs) au niveau du logo bluetooth.
- Comment savoir si les colliers sont complètement chargés ou non.
- Rentrer les colliers sur la centrale (en cas de supression).
- Réglages des téléphones afin de pouvoir se servir de l application sans trop de problèmes.
Cette notice aura pour but de répondre à certaines questions que certains d entre nous se posent afin que tout le monde puisse réussir à récupérer ses chiens sans trop de soucis.
Le but premier étant de rentrer chez nous avec nos fidèles compagnons et nous permettre de les localiser en cas de problème.
Cordialement
Guillaume

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2022 06:40 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Pour cette nouvelle application il va falloir tout renvoyer les colliers ect..

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2022 06:42 
Hors-ligne

Mat 32 a écrit :
Pour cette nouvelle application il va falloir tout renvoyer les colliers ect..

Non non pas obligé

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2022 07:28 
Hors-ligne

Message(s) : 273
gjolivet a écrit :
D'ici quelques jours je ferai une notice explicative des colliers hunter Vhf qui abordera les thèmes suivants :
- Savoir comment interpréter les voyants (différentes couleurs) au niveau du logo bluetooth.
- Comment savoir si les colliers sont complètement chargés ou non.
- Rentrer les colliers sur la centrale (en cas de supression).
- Réglages des téléphones afin de pouvoir se servir de l application sans trop de problèmes.
Cette notice aura pour but de répondre à certaines questions que certains d entre nous se posent afin que tout le monde puisse réussir à récupérer ses chiens sans trop de soucis.
Le but premier étant de rentrer chez nous avec nos fidèles compagnons et nous permettre de les localiser en cas de problème.
Cordialement
Guillaume

Bonjour
Merci pour tout se que vous faites ...Bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2022 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 987
Merci à Cyril pour les modifs et à toi Guillaume pour l'aide sur le forum ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2022 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour. Pas encore de test sur le terrain mais je l'ai laissé tourner hier et effectivement le fait qu'elle reste "ouverte" en arrière plan me semble être une réelle avancée dans le confort d'utilisation.

En attendant le test en condition réel, cela me paraît de prime à bord très convainquant
.

Merci pour cette belle avancée

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367 ... 382  Suivant