Bonsoir à tous,
Cyril n ayant pas le droit de communiquer sur le forum au sujet de son application qu il a développé sous prétexte que c est de la publicité, c est moi qui vient vous donner des nouvelles. Une nouvelle mise à jour de l application Cezame est disponible à partir du lien ci dessous :
https://www.dropbox.com/s/93kevnor7j88c ... t.apk?dl=1Cette mise à jour apporte :
- la non fermeture de l application Cezame dès qu' elle tourne en arrière plan.
- Vous pouvez désormais choisir d afficher individuellement le tracé de chaques colliers. Si vous avez plusieurs colliers mais que voulez afficher le tracé de un ou deux colliers et ne pas afficher le tracé des autres c est aujourd'hui possible. Idem pour les Replay (historiques) vous choisissez quels colliers afficher sur votre Replay.
- Boussole en mode plein écran.
- Optimisation de votre position sur la carte (votre position via Cezame s actualise plus vite que votre position Google. Idem pour la position du ou des colliers
- Nouveau Replay (historique).
Je pense avoir fait le tour des optimisations. Nous avons testé cette version depuis une semaine dans la vie de tous les jours et, samedi et dimanche à la chasse.
Nous n avons remarqué aucun beug de l application.
Si vous avez des questions des améliorations ou des interrogations n hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume
PS: je ne travaille pas pour Cezame je suis qu'un simple utilisateur passionné par la technologie qui souhaite apporter sa pierre à l'édifice.