Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 12:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juil 2010 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
bonjour tes colliers sont toujours en ta possession ou tu les a renvoye il me semble que le responsable doit etre ton armurier les colliers sont toujours garantis tes colliers n ont jamais fonctionne ou ils ne fonctionnent pas bien as tu fait faire la modif l annee derniere rajout de l accus merci de preciser pour que quelqu un puisse t aider

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2010 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Ortygie a écrit :
Quel recours puis-je avoir pour mes colliers de repérage Tinyloc R2 qui ne fonctionnent plus ? Ni GENOYER, ni l'armurier qui me les a vendu me donnent signe de vie. :x :x :x

Bonjour
Quand tu écris que tes colliers ne fonctionnent plus, quels signes de défaillances ont ils ?
@+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2010 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut Ortygie , essaye de contact la sociétée TINYLOC en ESPAGNE voici les coordonnées:
TINYTRONIC S.L.
Batista i Roca st. 6-8, 1st floor
08302 - Mataró (Barcelona)
ESPAGNE
fax: +34 93 757 13 29

A+
PIERROT66

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2010 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 124
Bonjour Davids,

Je ne comprends pas très bien le sens de ton message.
La Sarl GENOYER n'a plus l'exclusivité de la distribution TINYLOC et elle est désormais simplement revendeur de la marque.
Pourquoi dire que GENOYER se trouve toutes les semaines en Espagne pour bousculer les Espagnols alors que toute la gestion TINYLOC se fait par une autre société ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2010 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 965
Roby84 a écrit :
Bonjour Davids,

Je ne comprends pas très bien le sens de ton message.
La Sarl GENOYER n'a plus l'exclusivité de la distribution TINYLOC et elle est désormais simplement revendeur de la marque.
Pourquoi dire que GENOYER se trouve toutes les semaines en Espagne pour bousculer les Espagnols alors que toute la gestion TINYLOC se fait par une autre société ?

Je ne sais pas

Je ne suis pas au courant de tout cela

++

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: SAV Tinyloc
Message Publié : 24 Juil 2010 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 377
christophe69 a écrit :
Pour ma part, j'ai renvoyé des colliers en mai 2009 pour une révision et après mon 9ème appel chez Genoyer et ils sont enfin revenus chez moi le 15 septembre et ce ne sont pas mes colliers qui sont revenu mais des colliers neuf car ils étaient soit disant en panne alors que je les avaient envoyé en parfait état de marche," je pense plutôt qu'ils ont été perdu!".
Je viens de les renvoyé pour échange avec les nouvelles versions et Mr Genoyer m'a promis leur retour pour fin juin,j'espère que cette fois les délais seront respecté!
C'est vrai que les colliers sont performant mais le SAV laisse grandement a désirer.

le chèque que j'avais envoyé au mois d'avril accompagné de mes colliers pour échange est revenu chez moi par courrier en provenance de chez genoyer sans la moindre lettre d'accompagnement et bien évidement sans mes colliers!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2010 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
moi aussi j ai recu mon cheque par contre il y avait une lettre pour me dire que se sont les espagnols qui renveront les colliers contre remboursement debut aout je vais les appeller car je ne comprent pas si genoyer laisse tomber tyniloc ou pas autrement a qui il va falloir s adresser apparament roby 84 a l air d etre au courant de quelle societe veut tu parler quand tu dis que toute la gestion se fait par une autre societe merci d avance . par contre pour les amateurs de r1 j ai vu que les colliers r1 avait bien baisse entre 146 et 148 euros le colliers neuf sans frais de port

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2010 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 297
idem pour moi le chèque est revenu et j'attends les colliers directement d'espagne. :twisted:
le délai, les espagnols il n'en savent rien!!!
J'ai l'impression que cela va encore être le même parcours du combattant que l'année dernière.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut a tous
J'ai lu derniérement concernant les colliers TINYLOC que nous avions un nouveau distributeur sur la FRANCE voici les coordonnées
CYNNOTEK
email:cynnoteck@fr.oleane.com
web:www.cynnoteteck.fr
a+
PIERROT66

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2010 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Ton site ne marche pas :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 118  Suivant