Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 18:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2015 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Bonjour a tous.
Recevons le produit et essayons le. Après on pourra crée un post pour en parler comme d'autre post ou il est parlé d'autre produit. Arrêtons de nous bouffer le nez pour rien. :roll: Tant qu'on as pas le produit ca sert rien d'en parler plus .Toute les infos techniques on étés très bien expliqué par Cyril.
manu

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
jess 07 a écrit :
Bonjour a tous.
Recevons le produit et essayons le. Après on pourra crée un post pour en parler comme d'autre post ou il est parlé d'autre produit. Arrêtons de nous bouffer le nez pour rien. :roll: Tant qu'on as pas le produit ca sert rien d'en parler plus .Toute les infos techniques on étés très bien expliqué par Cyril.
manu

D'accord avec toi mais moi j'ai fait des tests ce week-end j'ai applications lui avait le collier je peux parler mais ont va me censuré. Car parler technique ou test c'est de la pub.
Mais parler produits sanitaire comme confidor saniterpen ou remise à jour collier **rmin la c'est pas de la pub.
Et quand ont parle voitures *15ou autres la c'est pareil pas pub.
Parler d'une race de chien par exemple moi les meilleurs se sont les petits bleu c'est de la pub pour le club du bleu.
Je pense qu'il faut arrêter les bêtises.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
comme je l'ai déjà précisé, quand les utilisateurs donnent un avis sur le produit n'est pas de la pub. Mais si c'est le vendeur du produit qui parle de sa technique, là c'est de la pub.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 932
donc il est préférable de laisser dire n'importe quoi sur un produit plutôt que d'avoir les explications du concepteur :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 859
sebven a écrit :
jess 07 a écrit :
Bonjour a tous.
manu

D'accord avec toi mais moi j'ai fait des tests ce week-end j'ai applications lui avait le collier je peux parler mais ont va me censuré. Car parler technique ou test c'est de la pub.
Mais parler produits sanitaire comme confidor saniterpen ou remise à jour collier **rmin la c'est pas de la pub.
Et quand ont parle voitures *15ou autres la c'est pareil pas pub.
Parler d'une race de chien par exemple moi les meilleurs se sont les petits bleu c'est de la pub pour le club du bleu.
Je pense qu'il faut arrêter les bêtises.

Si tu l'as essayé ce produit tu peut en parlé , je vois pas le problème. Ou est le problème tu ne dit pas de marque de toute façon on sauras de quelle collier tu parles :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 824
Aurélie a écrit :
donc il est préférable de laisser dire n'importe quoi sur un produit plutôt que d'avoir les explications du concepteur :roll:

aurelie je vais ouvrir un post sur mes chiens et mon elevage pour expliquer comment je fait que c'est les meilleurs bla bla bla
il y a je sais pas combien de temps on m'as dis je me servais de l'afacc pour la pub.... j'ai viré le lien vers le site de mon elevage professionel, quand les facture arrivent crois moi ca douille!! je sais que ca par contre ca, ca te défrise! ;)
mais cette année j'en ai encore donné 3 1 par portée dans le 43 le 30 et le 70 je le chante pas sous tout les tois!
si cyril veut aider il a qua les vendres a perte ou alors il ne parle pas de son produit sur le forum parceque la au final tout le monde ce sent laisé et ca va pas!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
beaglou88 a écrit :
comme je l'ai déjà précisé, quand les utilisateurs donnent un avis sur le produit n'est pas de la pub. Mais si c'est le vendeur du produit qui parle de sa technique, là c'est de la pub.

Je ne posterai plus ici...

Si j'ai bien compris iol faut juste avoir des "partenaires" qui répondront à ma place et se chargeront de vanter les mérites d'un produit quitte à raconter des conneries juste pour faire bien...

Yo j'ai besoin d'un "partenaire" on s'arrange ?

Ca vaut le coup d'essayer d'aider et de faire avancer les choses.

Ca me rappelle un certain M Niel ... Il est arrivé et a tout balancé en l'air on l'a critiqué on lui a cassé du sucre sur le dos mais grâce à lui les lignes ont bougé!

Ceci est mon dernier post sur le sujet... Je réponds même pas à m&ms... je suis à mon compte depuis 2003... Il ne me fera pas pleurer.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 932
n'importe quoi là mais bon ... :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 99
beaglou88 a écrit :

bonjour,
les posts de personnes partenaires ou sponsorisés sont également de la pub.
Qd on est sponsorisé par un marchands de croquettes ou de gilets on devient le vrp de la boutique, tout comme ceux qui ont des élevages et qui parlent de leurs chiens ou même rien que de leur race cela devient de la pub....
donc j'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures....
Au prix où est vendu le système à Cyril, je pense qu'il va gagner plus d'emmerdes que d'argent.

bien cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 416
C'est un peu dommage qu'il y ai sans arrêt des perturbateurs dans tous les messages.

http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 382  Suivant