serge66 a écrit :
beaglou88 a écrit :
Comme Guy, je n'ai aucune réponse à ta question, et j'ai simplement noté la question pour en parler lors du prochain CA de la FACCC le 2 juillet prochain, mais rien ne dit qu'on pourra avoir une réponse le jour même.
merci beaglous, simplement le fait d'en parler et d'essayer d'avoir une solution sera IMPORTANT pour tous les utilisateurs de centrales d'autres marque que GARMIN donc, j'attends le mois de Juillet
Voici la réponse qui j'espère te conviendra :
L'ACUFA peut accueillir des demandes d'autres fabricants. D'ailleurs si l'ARCEP attribue les fréquences c'est bien dans ces conditions.Extrait ses statuts de l'ACUFA
Cette association a pour objet :
1-d'améliorer la sécurité des personnes, des chiens et des biens en favorisant par l'utilisation d'appareils de repérage la reprise des chiens de chasse
2- l'obtention d'autorisation d'utilisation de bande(s) de fréquences assignées ==
DONC AUCUNE RESTRICTIVE3- de fédérer les chasseurs utilisateurs de la bande de fréquence précisée ci-dessus (alinéa 2) ou d'autres
4- de favoriser l'utilisation des appareils de repérage munis de cette fréquence ou d'autres.
5- de prendre en charge au nom de ses adhérents la redevance liée à l'Autorisation d'Utilisation de Fréquence (AUF)
6-de rendre ses adhérents titulaires de l'AUF