Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 20:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Modération et verrouillage
Message Publié : 09 Sep 2015 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Aurélie a écrit :
ne t'inquiète pas le "créateur" n'a pas besoin de pub ,relis bien le sujet de départ ,il a juste expliqué sa création après le reste c'est enchainé suite a la demande des chasseurs ,maintenant le bouche a oreilles suffit amplement et ce n'est qu'un début :lol:
attends quelques semaines que les colliers soient sur le terrain un peu de partout et que les tarifs fassent le tour des cabanes de chasse ;)
les sujets contestés par une poignée ici sont pour faciliter l'installation de l'application mais bon Cyril a osé les contre dire sur d'autres sujets alors ...
beaucoup d'acquéreurs ne sont pas habitués a l'informatique mais des "partenaires" :roll: vont prendre le relais pour expliquer tout çà
il n'y aura pas de changement ,juste un peu plus de messages :D

100% d'accord,mais personne ne parle de l'explosion des ventes de cartes facc pour 2016 juste le temps de s'équiper en colliers :lol:.Et je serai curieux de connaitre le nombre. En espérant que quelq'un nous le donnera.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 11:14 
Je suis a la recherche d un serrurier ?
Mais un spécial !
Un serrurier qui me déverrouille les sujets Verouillés ! Une fois ! Deux fois !! Et qui se réouvre encore ........ :shock:
Puis je avoir son adresse ? svp merci .......

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 932
et moi d'un équarrissage :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
YO04 a écrit :
Je suis a la recherche d un serrurier ?
Mais un spécial !
Un serrurier qui me déverrouille les sujets Verouillés ! Une fois ! Deux fois !! Et qui se réouvre encore ........ :shock:
Puis je avoir son adresse ? svp merci .......

Je te donne des éléments de réponses lus sur un autre sujet....

guy 06 a écrit :

Le principe de base est que tout le monde est à la même enseigne, et que les règles s’appliquent à tous. Il n’y a aucun passe-droit et les modérateurs sont impartiaux. Tous les modérateurs sont dignes de confiance, ils peuvent faire des erreurs mais traitent tout le monde sur un pied d’égalité. Il ne sera donc plus supportable d’accepter des remarques acerbes laissant entendre que certains modérateurs sont « achetés » (ou vendus, comme vous voulez).Les modérateurs ne sont pas les ennemis des utilisateurs, mais ils sont là pour faire respecter les règles fixées et acceptées par tous à l’inscription, et écrites dans l’intérêt commun. Ceux qui se permettront de telles remarques seront sanctionnés immédiatement.
Si malgré tout une faute grave d’un modérateur est constatée par un utilisateur du forum, celui-ci en avisera un ou plusieurs modérateurs en mp, mais en aucun cas au vu de tous. Les modérateurs avertis lui feront une réponse en mp et règleront le litige collectivement.
Sinon, nous vous rappelons que le point d’exclamation est là pour signaler des propos inconvenants.
Nous vous remercions de respecter notre travail bénévole.
L’équipe de modération

Pour le reste, merci de régler vos comptes personnels ailleurs que sur un forum public....

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Au fait n'oubliez pas, dimanche dans beaucoup de département s'est l'ouverture générale. Enfin nous lâcheront nos chiens pour leur plus grand plaisir et pour le notre.

Je vous souhaite à tous une excellente ouverture!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2015 05:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
CHRISTIAN 04 a écrit :
Au fait n'oubliez pas, dimanche dans beaucoup de département s'est l'ouverture générale. Enfin nous lâcheront nos chiens pour leur plus grand plaisir et pour le notre.

Je vous souhaite à tous une excellente ouverture!

oui ta bien raison christian bonne ouverture a tous et regaler vous bien avec vos chiens ;) et faite nous partager vos journée ca sera tres agreable a lire

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4